[Msn] Comment modifier les polices d'écriture [Résolu/Fermé]
A voir également:
- [Msn] Comment modifier les polices d'écriture
- [Msn] Comment modifier les polices d'écriture ✓ - Forum - MSN / WLM
- Modifier la police d'écriture - Actualités
- Changer la police d'écriture sur Facebook - Guide
- Modifier la police d'écriture sur Instagram - Guide
- Comment modifier une police d'écriture? ✓ - Forum - Bureautique
13 réponses
Champifolle
Bonjour à tous, j'ai lutté pendant très longtemps pour trouver la manière dont modifier la police sur le nouveau Windows Live Messenger (de 2010 je crois). En fait ce qu'il faut faire c'est ouvrir une fenêtre de conversation, à ce moment la il y a l'endroit ou on peut taper nos messages qui apparait. Regardez bien en bas à droite de la fenetre de conversation, vous voyez normalement deux petites flèches encastrées qui correspondent à "Afficher davantage de commandes". Si vous cliquez dessus, il vous sera proposé de modifier votre police, entre autres.
Voila, j'espère que ça pourra aider ceux qui, comme moi, commençaient à péter un câble de devoir batailler pour trouver enfin comment changer la police du nouvel MSN.
Bon courage !
Voila, j'espère que ça pourra aider ceux qui, comme moi, commençaient à péter un câble de devoir batailler pour trouver enfin comment changer la police du nouvel MSN.
Bon courage !
Afficher les 25 commentaires
Signaler
lol
merci bcp !!!!!!
Signaler
niac
moi ça marche pas j'ai pas de flèches j'ai un ancien msn et je sais pas comment faire
Signaler
cel0ush
merciiii beaucoup !
Signaler
Un fun de MSN
Merci bcp pour votre aide, ça marche
Signaler
Mérouane 59
On fait comment sur l'iPhone ?
RORO78 allez l'OL
- Messages postés
- 693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2012
derien noubli pas de mettre le sujet en resolu stp
mademoiZelle
oki mais il va falloir que je le re-télécharge si je fais çà !! et qu'en plus je vois pas pk le béta marche et pas l'autre !! merci beaucoup en tout cas !! @+
RORO78 allez l'OL
- Messages postés
- 693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2012
bonjeur enfin quelqu'un de poli c'est bien continu :) quel version de msn a tu instalée ?
aviat3ur
- Messages postés
- 30
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2010
Bonjour, tu vas dans "Option" -> "Messages"-> "Modifier la police"
mademoiZelle
Coucou, merci de m'aider j'ai installé msn messenger 2011 (la dernière version) mais en fait je t'explique : avant, j'allé sur l'ordi de mes parents et j'ai installé msn messenger 2011 béta et là je pouvais changer l'écriture à ma guise et puis j'ai eu un ordi portable j'ai installé msn messenger 2011 et voilà çà marche plus !!
merci de ton aide
merci de ton aide
RORO78 allez l'OL
- Messages postés
- 693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2012
dr mais je ne t'ai pas encor aidé mais peut etre que la version 2011 n'est pas encor au point et qu'il va y avoir de petites modification et que pour l'instent tu peut rester sur une version de 2010 tu peut chater tout pareil ;)
mademoiZelle
coucou,
je suis allé dans "options" "messages" mais ya pas changer l'écriture j'ai un truc de se style : où il faut cocher général : afficher les émoticônes, garder les historiques mais j'ai pas ce que tu me dis ^^''
je suis allé dans "options" "messages" mais ya pas changer l'écriture j'ai un truc de se style : où il faut cocher général : afficher les émoticônes, garder les historiques mais j'ai pas ce que tu me dis ^^''
RORO78 allez l'OL
- Messages postés
- 693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2012
peut etre que la version 2011 n'est pas encor au point et qu'il va y avoir de petites modification et que pour l'instent tu peut rester sur une version de 2010 tu peut chater tout pareil ;)
RORO78 allez l'OL
- Messages postés
- 693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2012
comme sa les moderateurs veron que j'ai resolu ton pb et il me feron peut etre devenir contributeur
stephane13250
- Messages postés
- 658
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2010
Bonjour, la prochaine fois met un titre mieux que cella !