[Msn] Comment modifier les polices d'écriture
Résolu
mademoiZelle
-
Mérouane 59 -
Mérouane 59 -
Coucou tout le monde !!
J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture... =(' la mettre par ex. en comic, gras couleur gris foncé ou vert-bleu outremer !! (je tiens à précisier que sur l'ancien je pouvais) !!!
thank u very much à ceux qui pourront m'aider !!
J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture... =(' la mettre par ex. en comic, gras couleur gris foncé ou vert-bleu outremer !! (je tiens à précisier que sur l'ancien je pouvais) !!!
thank u very much à ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:
- [Msn] Comment modifier les polices d'écriture
- Modifier dns - Guide
- Police écriture facebook - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
13 réponses
Bonjour à tous, j'ai lutté pendant très longtemps pour trouver la manière dont modifier la police sur le nouveau Windows Live Messenger (de 2010 je crois). En fait ce qu'il faut faire c'est ouvrir une fenêtre de conversation, à ce moment la il y a l'endroit ou on peut taper nos messages qui apparait. Regardez bien en bas à droite de la fenetre de conversation, vous voyez normalement deux petites flèches encastrées qui correspondent à "Afficher davantage de commandes". Si vous cliquez dessus, il vous sera proposé de modifier votre police, entre autres.
Voila, j'espère que ça pourra aider ceux qui, comme moi, commençaient à péter un câble de devoir batailler pour trouver enfin comment changer la police du nouvel MSN.
Bon courage !
Voila, j'espère que ça pourra aider ceux qui, comme moi, commençaient à péter un câble de devoir batailler pour trouver enfin comment changer la police du nouvel MSN.
Bon courage !
Kami-kase 84 Rpz
Mes Tes Un Monstre Frére !! ;)
Champifolle
Lol :-)
mlle et tout et tout
Soeurette !! =)))
anonyme
c'est pk que t demander pour changer lecriture message perso ou conversation ??
Sand
merci bcp. car moi aussi je me bataillais justement pour perosnnaliser ma police
oki mais il va falloir que je le re-télécharge si je fais çà !! et qu'en plus je vois pas pk le béta marche et pas l'autre !! merci beaucoup en tout cas !! @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, merci de m'aider j'ai installé msn messenger 2011 (la dernière version) mais en fait je t'explique : avant, j'allé sur l'ordi de mes parents et j'ai installé msn messenger 2011 béta et là je pouvais changer l'écriture à ma guise et puis j'ai eu un ordi portable j'ai installé msn messenger 2011 et voilà çà marche plus !!
merci de ton aide
merci de ton aide
coucou,
je suis allé dans "options" "messages" mais ya pas changer l'écriture j'ai un truc de se style : où il faut cocher général : afficher les émoticônes, garder les historiques mais j'ai pas ce que tu me dis ^^''
je suis allé dans "options" "messages" mais ya pas changer l'écriture j'ai un truc de se style : où il faut cocher général : afficher les émoticônes, garder les historiques mais j'ai pas ce que tu me dis ^^''
peut etre que la version 2011 n'est pas encor au point et qu'il va y avoir de petites modification et que pour l'instent tu peut rester sur une version de 2010 tu peut chater tout pareil ;)