Msn messenger : liste contacts pleine
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de contatc dans ma liste. C'est ecrit impossible d'ajouter car la liste est peine, supprimer un contact et reessa...
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de contatc dans ma liste. C'est ecrit impossible d'ajouter car la liste est peine, supprimer un contact et reessa...
Bonjour, je voudrais installer la nouvelle version d'MSN ,celle de 2011 . Auparavant ,je n'avais JAMAIS installé MSN ,mais je ne puis installer cette ...
Bonjour, Depuis peu , lorsque j'essaie de me connecter a Windows Live messenger , sa charge encore et toujours sans me connecté . J'ai essayer de ...
Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème. J'ai installer windows live messenger 2011, mais cela ne me plait pas, je préfère celui que j'ai a...
Bonjour, j'ai windows7, j'ai fait une mise à jour msn, et tout est planté, je ne trouve plus msn, pourtant il dit qu'il est installé, je ne peux pas...
bonjour (ou bonsoir) ma question est toute béte mais comment mettre une conversation audio/video dans msn version 2011? merci d'avance pour votre ...
Bonjour, j'ai une webcam labtec , et quand je clic que la petite icone a coté de mon image perso sur messenger , il y a marqué seulement "lancé une ...
Bonjour, j chercherai a retrouver des contacts msn sans savoir leur adresse> COMMENT???????????
Bonjour, mon msn ne marche plus a chaque fois je le réinstalle rien ne marche , c'est depuis que j'ai poser ma webcam je les débrancher mais msn ne ve...
Bonjour,windows live messenger ne marche pas je met mon adresse msn et mon mot de passe puis je me connecte et ca dit :saisisser votre identifien win...
Bonjour, pouver vous maider...voilas le soucis mon msn ne veut plus ce mettre route.des que je clique dessus pour la conection sa me met windo...
Bonjour, je voulais savoir comment fait'on pour bloquer qqn sur la version msn 2011 merci d'avance Configuration: vista mozilla
Bonjour, Tout d'abord je tien a preciser que j'ai deja chercher sur plusieur topic mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider. Voici mon problem...
Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre la musique que j'ecoute sur windows live messenger 2011...j'ai par contre trouvé l'option sur le lecteu...
Bonjour à tous. Avant de poser la question, j'ai essayer de voir tout les conseils pour désinstaller windows live messenger 2009. ( ce n'est pa...
Bonjour, Je vient de télécharger msn2009, et lors de sont utilisation je reçoit un message d'erreur qui me dit: Le point d'entrée de procédure IsThr...
Bonjour, svp dite moi comment installer msn2009 j'ai essayer pas malle de foi mais sa n'a pas marcher
Bonjour, alors voila lorsque je demarre une conversation avec mon copain sur msn il a une webcam et moi aussi mais j'aimerais juste qu'il mette sa we...
Bonjour, J'ai quelques interrogations concernant WLM (ma version 2009 14.0.8117.416). Je suis sous Windows 7 et j'ai aussi un pc Windows xp où...
Bonjour, Quand je veut démarrer ma web cam en WLM elle démarre un conversation vidéo mais mois je ne veux pas démarrer l'audio et la vidéo je veux...
Bonjour, Du a un problém,j'ais du supprimmer msn!!Hors maintnant quand je veux le réinstaller il me dit que je posséde déja MSN,alors que j'en ais a...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon msn. J'ai téléchargé la version 2O11 pour voir de quoi elle avait l'air et si elle était plus pra...
Bonjour, j ai msn 2011 qui veu pas s installez sous seven pk Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Salut, je suis sous xp avec WLM 2009 , avant je possédais msn plus, et j'ai eu un problème avec mon pc j'ai tout perdu. J'ai réinstallé WLM 09 cepe...
Bonjour, msn ( 2009 ) a eu des difficultés et j'ai dû le supprimer , en voulant le re-télécharger , je n'ai trouver que la version 2010 et je m'y ...
bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique j'ai wlm et msn live plus et je n'arrive plus à ou...
Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec MSN code d'erreur:80048820 code d'erreur complet: 8004840f problème avec: serveur proxy & ports p...
Bonjour/bonsoir,je voudrais télécharger msn 2o11 mais quand je télécharge,ça me remet TOUJOURS msn 2oo9 !Comment faire ? Configuration: Windows...
sur messenger je voit tout mes contacts offline bonjour j'ai windows messenger live 2011 sous windows 7 64 bits je me connecte ca fonctionne j...
Bonjour, J'utilise la version msn messenger 2009 et il m'est impossible d'installer la derniere version. J'ai en effet windows xp ....... La ve...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp, je voudrais savoir comment rendre privée ma liste d'amis sur MSN. Je vous remercie par avance, ce serait vrai...
Bonjour, J'ai en ce moment MSN 2009, mais j'aimerais bien passer a la nouvelle version ou on peut mettre notre "pseudo" en couleur... Merci de m'...
Bonjour, Ce matin on m' a demander de faire une mise a jour windows live. Je l' ai donc faite mais je me suis retrouver avec le msn 2010! Je n' y ...
Bonjour, je narive pas pas ame conncter sur mon msn imposible Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, mon souci est certainement idiot mais je ne sais pas supprimer une adresse msn ni mon compte hotmail Alors je pense qu'il doit falloir fai...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype Une fois le téléchargement terminé, on me dit que c'est un programme sans signature, donc impossible à ...
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour récupérer les historiques de messages sur MSN? savoir deja si c'est possible au moins?
Bonjour, bonjour ! Excusez pour le dérangement... Mais, depuis plusieurs jours, un mois même je crois, on me voit systématiquement Hors ligne, alo...
bonsoirs , je voudrais savoir comment je peut refaire, réparer ou rentrer mais ils on d'ja installées pour moi messenger mais quand je rentre mon code...
Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur Skype ce matin et au départ, Skype ne reconnaissait pas mon mot de passe. A ubout de 3 tentatvies, il me d...
Bonjour, wlm se deconnecte des que je l'ouvre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, windows live messenger ne s'ouvre plus, comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, se matin j'ai boulu me connecté sur msn & sa ma marqué kil i avé une erreur " code d'erreur 80048051 " qui pe me dire comment faire pour le ...
Bonjour, j'ai installé MSN 2011 BETA et ce matin j'ai eu le code d'erreur 8100043b et j'ai désinstallé MSN dans Panneau de configuration>Programmes et...
Bonjour,je voudrais carrement me désabonner de messenger,je sais quant faisant cela je vais perdre mes autres adresses msn que j'ai créé, comme tous m...
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser messanger sans charger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, jai installé msn 2009 maiis cela ne me plai pas du tou. je voudrais le désinstaller, mai je n'y n'arrive pas. Lorsque je restaure a la dat...
Bonjour, je cherche un site internet qui est comme msn .Les professeur ont bloqué tout les sites de chattage.en avez un autre?merci!
Bonjour, je suis sur une version vista quand je me connecte a mon msn messenger une fenetre s'ouvre et me dit que windows live a cesser de f...
Bonjour, j'ai msn 9 et depuis peux mes contacts me voyent en hors ligne alors que je suis bel et bien en ligne. J'ai beau me mettre en occupé ou a...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.