Les discussions
Comment déverrouiller mon skype merci
Bonjour, Bonjour .Comment déverrouiller mon compte .Merci qui peut m'aider
Whatsapp intègre un outil de numérisation de documents
                     WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...
                            WhatsApp évolue en offrant un outil de numérisation intégré, facilitant le partage des documents. Fini le besoin d'alternance entre applications pour ...

Bug de micro sur whatsapp: android corrige enfin l'erreur
                     WhatsApp a été accusé d'activer régulièrement le microphone des smartphones sans autorisation des utilisateurs, suite à un bug d'Android. Après enquêt...
                            WhatsApp a été accusé d'activer régulièrement le microphone des smartphones sans autorisation des utilisateurs, suite à un bug d'Android. Après enquêt...

Comment utiliser whatsapp
J'ai installé l'application WhatsApp sur mon iPhone. Je souhaite savoir où je peux trouver la meilleure explication et vidéo pour apprendre comment l...
Portable comme webcam
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel Windows/Android est le mieux pour utiliser son téléphone comme webcam sur une messagerie instantanée
Disparitions des petites bulles
Bonjour, Dans mes fenêtres de discussions groupe, je ne vois plus les petites bulles des participants sur mon ordi (windows 11 famille) que ce soit v...
Fichier mp4 non supporte
Bonjour J ai fais sur ma tablette une videos qui est sortie en mp4 et quand je veux l envoyer sur whatsapp on me dis que la taille du fichier ne peu...
Diffusion télégram
Je ne peux plus entendre le son des diffusion sur Télégram bien que j'arrive à me connecter
Avoir 2 comptes independants avec 2 num de tél différents
Bonsoir J'ai un compte WhatsApp historique, avec mon 06 habituel, mes groupes préférés et tous mes contacts Gmail. Pour une amie qui ne veut pas de ...
Messenger groupe supprimé
Bonjour, nous avons supprimer un groupe de discussion Messenger par erreur notre question: un adm nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...
Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d"erreur au démarrage de discord : Mhm, c'est un peu gênant Discord a cessé de fonctionner de manière...
Désactivation fond écran whatsapp
Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...
D'autres personnes paraissent être dans la conversation
Bonjour, Quand j'ai regardé le résumé de la conversation alors il est affiché 4 personnes, pourtant j'ai appelé seulement une personne, et après conf...
Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?
Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...
Skype main.db
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon ancien disque dur interne le fichier main.db qui contient l'historique des conversations Skype, les conversations commen...
Problème de sécurité
Bonjour, Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni fa...
Fermer, effacer un groupe whatsapp
Bonjour* Comment faire disparaître un groupe whatsapp lorsqu'il n'a plus f'utilité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
Réception partielle des messages
Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...
Arrêtez d'utiliser ces émojis démodés dans vos messages !
                     Les codes de communication, particulièrement l'utilisation des émojis et des abréviations, évoluent avec chaque génération. L'utilisation de certains ...
                            Les codes de communication, particulièrement l'utilisation des émojis et des abréviations, évoluent avec chaque génération. L'utilisation de certains ...

Messenger restriction
Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger
Echo sound test service skype
Bonjour Depuis plusieurs jours sur skype echo sound test service est inactif et mes contacts sont hors ligne et d'habitude mes contacts sont en ligne...
Nouveautés whatsapp: amélioration des appels et option de rappel
                     WhatsApp, comptant dans son giron deux milliards d'utilisateurs, ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer son service. Désormais...
                            WhatsApp, comptant dans son giron deux milliards d'utilisateurs, ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer son service. Désormais...

Whatsapp tri des contacts par nom
Bonjour, Comment trier les contacts par nom et non pas par Prénom
Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer
Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...
Whatsapp sur ordinateur uniquement
Bonjour, La personne n'a pas de smartphone mais possède un laptop. Alors quel est l'URL correspondant pour utiliser whatsapp sur son laptop ? Et com...
Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?
RésoluBonjour, Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion. En plus de la connex...
Appeler le père noël gratuitement via whatsapp
                     Cette année encore, le Père Noël est très demandé. Mais il n'est pas nécessaire de passer par des numéros surtaxés pour le joindre : il existe des moy...
                            Cette année encore, le Père Noël est très demandé. Mais il n'est pas nécessaire de passer par des numéros surtaxés pour le joindre : il existe des moy...

Fond d'écran vidéo whatsapp
Bonjour, J'ai installé, il y a environ un an, d'après un article vraisemblablement ccm, un fond d'écran photo sur mes discussions vidéo whatsapp avec...
Télégram secure
bonjour à tous Pouvez vous me dire si Telegram est toujours secure? Merci pour vos réponses bien à vous mjanou
Problème sur whatsapp.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte whatsapp je n'arrive plus à poster des vidéos ou des photos en story whatsapp depuis un bon moment je n'arriv...
Liste contacts parasitée
Bonjour, depuis 2 jours ma liste de contacts est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...
Problème de message d'une page introuvable sur messanger
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à résoudre cette problème.. J'ai une page sur Facebook. Et quelqu'un m'envoie une message sur cette page. Quand ...
Fonctionnement de whatsapp
bonjour,j'ai trois questions à propos du fonctionnement de l'application Whatsapp: la première c'est que si je veux entrer un numéro de téléphone qui...
Rond noir à la place de la photo de profil
Bonjour, la miniature de photo de profil qui confirme la lecture du message est un rond noir pour un seul de mes contacts . Qui a une explication svp...
Whatsapp : partage facilité vers instagram, facebook et snapchat
                     WhatsApp prévoit d'améliorer le partage de contenus en le rendant facile et direct vers Instagram, Facebook et Snapchat. Une nouvelle barre de partage...
                            WhatsApp prévoit d'améliorer le partage de contenus en le rendant facile et direct vers Instagram, Facebook et Snapchat. Une nouvelle barre de partage...

Message de groupe
Bonjour Je souhaiterais savoir comment envoyer un message pour l'ensemble des membres d'une communauté WhatsApp. Merci pour votre réponse.
Messagerie facebook
Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...
Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Cacher des messages sur messenger
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander votre aide. Je souhaite masquer mes conversations de messenger mais en gard...
Chiffrement bout à bout activé sur messenger
Bonjour je ne comprends pas j’ai un message sur chaque personne que j’essaye de communiquer pour des achats sur messenger chiffrement de bout à bout...
Restriction messenger
Bonjour, Si on a été restreint par une personne sur messenger, est ce normal que l'on voit encore le statut "en ligne il y a ... h" ?
Groupe whatsapp archivé
RésoluBonjour ' je viens de créer un groupe Whatsapp. Par mégarde je l'ai archivé. Comment le rétablir ? Merci
Raisons de mon exclusion de whats'app et comment y remédier
Bonjour, je viens de recevoir un "avis d'exclusion" de what's app" notamment. C'est en toute bonne foi que je ne comprends pas ce qui a pu la motiver....
Point vert messager,
Contact messager hors ligne depuis x temps,point vert toujours allumer à coter des messager précédant
Statut en ligne
Bonjour, Depuis quelques jours j’apparais toujours en ligne vers 3h du matin alors que je dors. Comment est-ce possible? Merci
Discussion whatsapp
Bonjour Dans une de mes discussions WhatsApp je ne peux plus retélécharger les photos que l'on m'a envoyé. Pourtant avec d'autres personnes je peux r...
Un x l’icône d’une personne qu’on veut dans groupe messenge
Groupe et la personne a perdu son accès on tente de la réinscrire et il y a un X sur son image
Partage d'écran sur skype
Bonjour, Je sais partager mon écran sur Skype mais j'aimerais pouvoir donner la main à mon interlocuteur pour qu'il puisse par exemple remplir des ...
Disparition des contacts sur whatsapp
Bonjour, alors que je recuperais des photos sur WhatsApp, pour les mettre dans mes images, tt mes contacts de WhatsApp ont disparus... Pouvez vous m'...
Compte whatspp tout le temps bloqué
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît, est ce que Whatsapp peut ne pas fonctionner à cause du téléphone ? Car j'ai installé l'appli et dès que j...