Les discussions
Est-ce qu'on est tarifé en appel sur whatsapp ?
RésoluBonjour, Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion. En plus de la connex...
Appeler le père noël gratuitement via whatsapp
Cette année encore, le Père Noël est très demandé. Mais il n'est pas nécessaire de passer par des numéros surtaxés pour le joindre : il existe des moy...
Fond d'écran vidéo whatsapp
Bonjour, J'ai installé, il y a environ un an, d'après un article vraisemblablement ccm, un fond d'écran photo sur mes discussions vidéo whatsapp avec...
Télégram secure
bonjour à tous Pouvez vous me dire si Telegram est toujours secure? Merci pour vos réponses bien à vous mjanou
Problème sur whatsapp.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte whatsapp je n'arrive plus à poster des vidéos ou des photos en story whatsapp depuis un bon moment je n'arriv...
Liste contacts parasitée
Bonjour, depuis 2 jours ma liste de contacts est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...
Problème de message d'une page introuvable sur messanger
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à résoudre cette problème.. J'ai une page sur Facebook. Et quelqu'un m'envoie une message sur cette page. Quand ...
Fonctionnement de whatsapp
bonjour,j'ai trois questions à propos du fonctionnement de l'application Whatsapp: la première c'est que si je veux entrer un numéro de téléphone qui...
Rond noir à la place de la photo de profil
Bonjour, la miniature de photo de profil qui confirme la lecture du message est un rond noir pour un seul de mes contacts . Qui a une explication svp...
Whatsapp : partage facilité vers instagram, facebook et snapchat
WhatsApp prévoit d'améliorer le partage de contenus en le rendant facile et direct vers Instagram, Facebook et Snapchat. Une nouvelle barre de partage...
Message de groupe
Bonjour Je souhaiterais savoir comment envoyer un message pour l'ensemble des membres d'une communauté WhatsApp. Merci pour votre réponse.
Messagerie facebook
Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...
Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Cacher des messages sur messenger
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander votre aide. Je souhaite masquer mes conversations de messenger mais en gard...
Chiffrement bout à bout activé sur messenger
Bonjour je ne comprends pas j’ai un message sur chaque personne que j’essaye de communiquer pour des achats sur messenger chiffrement de bout à bout...
Restriction messenger
Bonjour, Si on a été restreint par une personne sur messenger, est ce normal que l'on voit encore le statut "en ligne il y a ... h" ?
Groupe whatsapp archivé
RésoluBonjour ' je viens de créer un groupe Whatsapp. Par mégarde je l'ai archivé. Comment le rétablir ? Merci
Raisons de mon exclusion de whats'app et comment y remédier
Bonjour, je viens de recevoir un "avis d'exclusion" de what's app" notamment. C'est en toute bonne foi que je ne comprends pas ce qui a pu la motiver....
Point vert messager,
Contact messager hors ligne depuis x temps,point vert toujours allumer à coter des messager précédant
Statut en ligne
Bonjour, Depuis quelques jours j’apparais toujours en ligne vers 3h du matin alors que je dors. Comment est-ce possible? Merci
Discussion whatsapp
Bonjour Dans une de mes discussions WhatsApp je ne peux plus retélécharger les photos que l'on m'a envoyé. Pourtant avec d'autres personnes je peux r...
Un x l’icône d’une personne qu’on veut dans groupe messenge
Groupe et la personne a perdu son accès on tente de la réinscrire et il y a un X sur son image
Partage d'écran sur skype
Bonjour, Je sais partager mon écran sur Skype mais j'aimerais pouvoir donner la main à mon interlocuteur pour qu'il puisse par exemple remplir des ...
Disparition des contacts sur whatsapp
Bonjour, alors que je recuperais des photos sur WhatsApp, pour les mettre dans mes images, tt mes contacts de WhatsApp ont disparus... Pouvez vous m'...
Compte whatspp tout le temps bloqué
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît, est ce que Whatsapp peut ne pas fonctionner à cause du téléphone ? Car j'ai installé l'appli et dès que j...
Traduction instantanée.
Bonjour, Existe-t-il sur skype une possibilité de traduction instantanée ? Je parle en français, mon correspondant entant de l'anglais. mon correspo...
Se connecter au compte discord sans clé ni code de sauvegard
Bonjour, j'espère que vous allez bien. tout commence avec un changement de mot de passe que j'ai pas pu puis tout mes profils se déconnecte bien ...
Erreur windows live mail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier joint). Je roule sur Wi...
Conversation privee
Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis en communication privée sur WhatsApp certains de mes contacts viennent se greffer à ma conversation. Je ne les ...
Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans messenger
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour envoyer des messages à une amie, apparemment ce serais parce qu'elle n'est pas sur Facebook mais c'est...
Discord appel moitié gris
Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour un téléphone pliable samsung qu'un proche m'a donné, lorsque je suis en appel discord avec l'appel en p...
Compte whatsapp pirate:que faire?
Bonjour, Ma mere m a dit sue je lui ait envoye un message whatsapp hier a 17h ir j aii verifie et je ne lui ait rien envoye. Le message disait de r...
Connexion impossible pour whatsapp
Bonjour, J'ai changé de téléphone. Je veux mettre mon whatsapp sur le nouveau téléphone mais impossible de récupérer l ancien whatsapp car il est in...
Messenger : priorité au pc, pas au téléphone !!!
Bonjour, J'en ai marre ! A chaque fois qu'on m'envoie des messages sur Facebook via Messenger, et que je veux les consulter depuis mon ordi, dont je...
Convertir une vidéo pour whatsapp
bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...
Pourquoi je n peux lire mes messages sur messenger
quand je vais sur messenger je vais voir mes messages mais je ne peux pas les lire.ca fait juste downloader
Compte whatsapp bloqué pour spam
Bonjour
Supprimer un message fb
Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un que je n'avais pas en ami J'ai voulue supprimer le message mais chose étrange c'est que je n'ai pas eu ...
Photo devenant floue en envoyant un message à moi-même
Bonjour, Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos. Depuis une semaine, lorsque je...
Compte whatsapp disparu ?
RésoluBonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...
Discussion whatsapp transférée !!
Bonjour, l'intégralité d'une de mes discussions a été transférée à un autre contact sans que je fasse quoique ce soit. Je précise que personne n'a pu ...
Carré noir et cadenas sur messenger
RésoluBonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...
Problème distribution message whatsapp
Bonjour, J’ai un soucis avec whatsapp, je sais pas comment faire! Je devais avoir 25/30% de batterie, j’ai mis mes airpod, musique, j’attaque le sp...
Compte telegramme
bonjour, comment est il possible que je recoive des informations de notifications alors que je n'ai pas cette messagerie installée sur mon android. d...
Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp
Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...
Notification whatsapp sur android 10
Bonjour, Avec mon vieux smartphone Android 9 lorsque je recois un message WAp, en plus de la sonnerie et ou du vibreur, il s'affiche un popup QUI RES...
Whatsapp sur pc
comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ?
Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?
RésoluBonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Messenger vidéo
Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois je ne peu plus communiquer avec Messenger vidéo quand j'appelle une personne j'ai un message que la pe...
Rejoindre un serveur discord
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à rejoindre un serveur discord. Chaque fois ça dit "vous devez quitter un serveur pour avant d'en rejoi...