Prombleme avec msn

azerty1403 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller j'ai regarde dans mon pare feu sa vien pas de sa j'ai changer mon mot de passe sa le fait toujour je c'est plus quoi faire svp quel qu'un peut m'aider merci
A voir également:

39 réponses

genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui ben je pense que ta pas trop besoin de t'inquieté sa le fait aussi a mon frere mais moi nn et je c pas pourqoi >.<
0
azerty1403 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai aussi fait une réstauration du systéme avent il se bloquer pendent 1 minute ou arreter de fonctionner déjà j'ai une de mai amie sa lui fait aussi il parait que c la version 2009 qui a des beug
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui la version 2009 a des beug pasqe je lé aussi mais moi sa mé arrivée 1 fois s'too et un jour sa avé beuguer ché tout le monde >.<
0
azerty1403 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le moment mon msn ne se déconnecte plus >.< j'ai voulue maite msn 2008 et on peut plus mise a jour obligatoire donc j'ai remie msn 2009 peut être un probleme passager j'espere en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben jespere pour toi que sa va arreter de beuger mais t sur que tu fesé pas des fausse manip pasqe des fois on fé des truc sans ce rendre qonte :p
0

oui sur j'ai rien toucher gt pas devant et quand je sui revenue il arreter pas de se déconnecter et reconnécter tout seul
0

Ben je c pas trop bon je revien :p
0

ok merci quand même pour essayer de m'aider :p
0
Utilisateur anonyme

Salut

Rechercher: déconnexions MSN

2° C'est le forum Windows ici, pour MSN, WLM, Hotmail et autres clients eMails il y a le forum Messagerie/Chat
0

j'aurai qan mm voulu t'aider :p
0

bon bin sa continue tjr >.<
0

bin je v essayer de trouver un truc pour aranger sa :p
0

merci bcp d'avence :p
0

Sa te deconnecte aussitot que tu te deconecte ?
0

oui sa me reconnecte aussitot sa me mai un compte a reboure une foi sur deux
0

Ouai mais esqe qan tu te connecte sa te deconnecte direct ?
0

nn 10 ou 20 minute apré je croi
0

Bon je pense que ceci pourré t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2723491-msn-se-deconnecte-et-se-reconnecte
Mais si sa t'aide pas dit le moi :p
0

j'ai déjà regarde et nn sa marche tjr pas :$
0

Merde dsl >.<
Mais tkt je continu a chercher :)
0