Prombleme avec msn
azerty1403
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller j'ai regarde dans mon pare feu sa vien pas de sa j'ai changer mon mot de passe sa le fait toujour je c'est plus quoi faire svp quel qu'un peut m'aider merci
depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller j'ai regarde dans mon pare feu sa vien pas de sa j'ai changer mon mot de passe sa le fait toujour je c'est plus quoi faire svp quel qu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Prombleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
39 réponses
Oui ben je pense que ta pas trop besoin de t'inquieté sa le fait aussi a mon frere mais moi nn et je c pas pourqoi >.<
et j'ai aussi fait une réstauration du systéme avent il se bloquer pendent 1 minute ou arreter de fonctionner déjà j'ai une de mai amie sa lui fait aussi il parait que c la version 2009 qui a des beug
Oui la version 2009 a des beug pasqe je lé aussi mais moi sa mé arrivée 1 fois s'too et un jour sa avé beuguer ché tout le monde >.<
pour le moment mon msn ne se déconnecte plus >.< j'ai voulue maite msn 2008 et on peut plus mise a jour obligatoire donc j'ai remie msn 2009 peut être un probleme passager j'espere en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben jespere pour toi que sa va arreter de beuger mais t sur que tu fesé pas des fausse manip pasqe des fois on fé des truc sans ce rendre qonte :p
oui sur j'ai rien toucher gt pas devant et quand je sui revenue il arreter pas de se déconnecter et reconnécter tout seul
Salut
1° Rechercher: déconnexions MSN
2° C'est le forum Windows ici, pour MSN, WLM, Hotmail et autres clients eMails il y a le forum Messagerie/Chat
1° Rechercher: déconnexions MSN
2° C'est le forum Windows ici, pour MSN, WLM, Hotmail et autres clients eMails il y a le forum Messagerie/Chat
Bon je pense que ceci pourré t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2723491-msn-se-deconnecte-et-se-reconnecte
Mais si sa t'aide pas dit le moi :p
Mais si sa t'aide pas dit le moi :p