Les discussions

Compte désactivé toujours apparent.

Bonjour, Pour un moment, je n'ai pas eu accès à mon compte. Donc on me demande d'en créer un autre, ce que je fais avec le même numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Supprimer un contact non ami

Bonjour à tous, Je suis sur iPhone 11, avec l’application Messenger à jour. Je viens vers vous, car je souhaiterai supprimer les contacts avec q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Guillaumb831

Facebook

 Fermé

Bonjour voilà deux jours que j'ai le message suivant quand j'ouvre Facebook "vos informations sont en cours d'examen " J'aimerais savoir si cela est n...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Connexion sype

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pourtant j ai un compte je n ai plus utilisé skype depuis plus2 ans pc window

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Téléchargement play store

Bonjour a tous les Membres je n'arrive pas a télécharger Play stores sur mon ordinateur Car j'essai de Télécharger watsapp et on me dit de Télécha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nanard89_7683

Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur whatsapp , comment je pe

Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur Whatsapp , comment je peux recuperer tous les messages et photos ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nicosie

Envoyer un mail par sms

Bonjour, Je voudrais envoyer un lien URL par SMS Androïd.... Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Titi-Porticcio

Recuperer une photo supprimée

Bonjour, a- t il un moyen de recupéré une photo que j ai envoyé par mensenger puis je l ai supprimer par erreur ? Bien á vous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

2 cartes sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer 2 comptes sur mon téléphone avec 2 cartes Sim différentes. Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
YvanM-34

Changement de numéro

bonjour a tous , j ai ete débloqué sur whatsapp , la réponse a ce geste est que cette personne a changé de numéro de téléphone apparemment, et que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
mo1206

Pas d'accès à la vidéo ou au téléphone avec whatsapp sur le pc

Bonjour à tou(te)s, J'utilise régulièrement WhatsApp sur mon Iphone sans problème. En cette période de confinement j'ai organisé un WhatsApp ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
peuplecameleon

Whatsapp pc vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de réaliser des appels vidéo depuis WhatsApp PC, où bien seul le texte est possible? Je n'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
peuplecameleon

Problème de connexion a mon compte messenger

Bonjour, J'arrive plus a me connecter à mon compte messenger .. c'est un compte messenger et non facebook .. juste messenger .. J'ai réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
camille

Réactivité de mon compte.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr que je n'ai pas utilise il y a beaucoup de temps es ce que je peux le réactiver maintenant.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Creer compte skipe pour firefox

Bonjour, je souhaite installer skipe sur mon PC avec firefox D'avance merci de votre aide Élisa

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Partage de fichiers

Bonjour Jusqu'à présent, lorsque je voulais partager un fichier ou un lien internet, je pouvais sélectionner celui-ci (par exemple depuis la galerie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gil81

Je recois plus de messages sur messenger

Bonjour Moi j'avais désactiver mon compte messenger et après l'avoir réactiver je peux plus recevoir les messages comme si j'avais bloqué mes amis.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d’envoi

Bonjour, Alors voilà mon problème c’est que dès que j’envoie un message sa me met un point d’exclamation rouge ❗️ et quand j’appuie dessus sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ingrida

Impossible de me connecter à mon compte skype

Bonjour, J'ai créé un compte Skype il y a 4 jours: tout fonctionnait. Je ne parviens pas à m'y reconnecter. Voici le message qui s'affiche ET ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte est désactiver mais toujours visible. Comment je peut faire pour le réactivé Merci de m'aider car j'en peut plus

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Partage messenger bloqué

Bonjour Depuis hier je n'arrives plus à partager les images de ma galerie via messenger (idem pour n'importe quel lien) auriez vous une explication s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Tyoupi

Conseils

Bonjour, Slt a tous, j'ai un grand soucis . j'aimerai bloqué un contact sur wathsapp de tel en sorte que ce contact ne peut poster ou écrire dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Rectangle blanc à la place d'un message

Bonjour, un ami de mon copain reçoit des rectangles blancs à la place de mes messages dans un groupe messenger, cela est-il possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
titicris

Vidéo sur pc

Bonjour, Comment utiliser la caméra avec wattsapp sur un PC Merci pour la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Moipastoi13012

Problème avec webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Est ce que la vidéo skype est securisée

bonjour je veux savoir est ce que les conversations vidéo avec sype sont vraiment securisés et ils ne peuvent pas etre visualisée par d'autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jmb

Récuperation

 Résolu

Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Problème transfert/partage photos

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible depuis mon appareil photos de transférer des photos vers Messenger. Cela est en revanche sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fab

Comment installer sur pc

 Résolu

Bonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nico

Compte bloqué

Bonjour, Je peux plus ouvrir Skype Il est bien installé mais Microsoft Bloque mon compte suis désespérée j’ai fait plus de 20 manipulations depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Message bug

Bonjour, Sur messenger sur mon Iphone j'ai une conversation avec quelqu'un et depuis hier soir partout où la personne m'a écrit je vois sa photo m...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Laurine

Installer whatsapp sur pc windows8

j'ai whatsapp sur mon telephone android; je souhaite le mettre sur mon pc8; impossible car je n'ai pas ffmpeg dll; comment faire? et les conversation...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
peuplecameleon

Je ne recois pas le sms pour reactiver wattsapp

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Problème envoi photo messenger

 Fermé

Bonjour, Je voudrai bien savoir pk une de mes photo ne veux pas s'envoyer à un de mes contactes et l'autre veut bien s'envoyer.

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jp

Envoie photo

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des photos sur Messenger au moment ou je clique sur partage pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pat59

Comment "monitorer" l'image que l'on transmet ?

Bonjour J'utilise Skype 8.58.0.93 avec Win 7 - 64b Je suis prof. En raison de la fermeture des écoles je donne des cours par SKYPE L'élève avec qui...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ginto5

Consommation data avec skype

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go. Pas de téléchargement, juste quelques mail...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Matine

Case blanche message supprimé sur messenger

Bonjour, Je ne vois plus que son logo et une case blanche en face. Et quand je clique sur la case c'est marqué "message supprimé et l'heure". C'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Eric

Comment utliser skype en visioconférence ?

Bonjour, Ma mère a besoin d'avoir recours à Skype pour son télétravail pour des réunions collectives professionnelles à distance depuis un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Je n’ai pas facebook et je veux changer ma photo de profil messenger

Bonjour, je n’ai pas Facebook et je veux changer ma photo de profil comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Appel video

Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
haribo92

Réinstaller skype

Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci

 Résolu

Bonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Johnnyplanson1944

Réinstaller une discussion en tant qu'admin

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Briggsdela8

Messenger

Bonjour, J'ai un messenger avec numéro de téléphone et la je vien d'ouvrir un Facebook et j'ai perdu l'ancien messenger que dois-je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Besoin d'ancienne version skype

 Résolu

Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Je me suis trompé sur mon nom lors de l'inscrition.

Bonjour, hier j'ai voulu m'inscrire sur skype, mais en tapant mon nom, je me suis trompé au lieu d"écrire brunet, j'ai ai écrit brunet mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
HelpiOS

Restrictions de compte

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Messenger moi j’ai deux comptes messenger un créer a partir de Instagram et l'autre avec Facebook mais un jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Probleme avec wlm

Bonjour, J'ai des problèmes avec WLM, je viens de quitter incrédimail, parce qu’ils stop le service j'ai trouvé un bon équivalent pour l’organisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MaelineAlex3010

Compte piraté

Bonjour, Merci n compte Facebook a été piraté .. même mon adresse mail a été changée ... impossible de changer mon mdp .. plus de possibilité de le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 36 683