Les discussions

lou Skype et Teams

Skype en ligne

Bonjour, Mon amie a désinstaller skype sur son téléphone mobile et comment ça se fait que je la vois encore en ligne sur mon skype Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Droopy-76
#9474 Discord

Demande de récupération du compte discord

Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
monpoit-henry
LAHMI. WhatsApp

Ça ne marche plus

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir WhatsApp on me dit qu'il est désactivé que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10
marquisedebourgogne Facebook Messenger

Impossible a télécharger

bonjour s il vous plait j ai besoin d aide j ai perdu ( messenger ) sur mon télèpnoe portable quand j essaye de le reeinstaler mais répondu ( pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Kev_0569 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour Petite question assez simple.... Si j'envoie un message dans messenger a une personne qui n'est pas dans mes contacts ou amis, vais je voir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke
boop Facebook Messenger

Compte messenger qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop
Boussalama Facebook Messenger

Je reçu un messager

Bonsoir je reçu un messager d'un utilisateur Facebook sur messenger et je voudre sa voir qui comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke
zaz6 Skype et Teams

Messaerie skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

MPMP10
Yoli Skype et Teams

Contact supprimé

Bonjour, Est-ce que les conversations qu'on a échangées sont toujours visibles dans le Skype d'un contact qu'on a supprimé? Merci

jag72
Danablain Facebook Messenger

Télécharger vidéo

Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare
Wxcvvb Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Je ne vois plus l’action photos et vidéo sur messenger est ce Normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
rico
Dm Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Sur messenger je ne vois plus dans autres actions le bouton intitulé voir photos et vidéos, min père a également le problème. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Kimu_0357
Temanuia Facebook Messenger

Pseudonymes messenger

Salut, je n'arrive pas à changer de pseudos sur messenger, et mes amis n'arrivent pas à me donner un surnom. Sur information de l'application je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Temanuia
selinarose86 Skype et Teams

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime
rosounette Facebook Messenger

Mis à jour de messenger

Bonsoir ! j'ai facebook et messenger sur mon pc de bureau ! j'ai Windows 10 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre à jour Messenger ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke
selinarose86 Skype et Teams

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
selinarose86
Katherine1804 Facebook Messenger

Page d'accueil facebook - windows 10

Bonjour à tous ! Je souhaiterais retrouver ma page initiale de facebook. J'ai actuellement, à gauche, tout mon profil qui prend la 1/2 de ma page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Katherine1804
Kris68 Facebook Messenger

Echec d'envoi message sur messenger

Bonsoir à tous, J’ai une question à vous poser, comment ça se fais quand je veux envoyer un message sur Messenger ça me dit échec de l’envoie, vous n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Colibri
Vdhv Facebook Messenger

Perdu mon ancien messenger

Résolu

Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vdhv
Fredo31300 Facebook Messenger

Conversation secrète facebook

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir si le Huawei p30 sur la photo a utilisé les conventions secret sur Facebook 8

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Radinoz
Slimfff Facebook Messenger

Bloqué ou non

Bonjour , J'avais une amie avec qui je discuté sur Messenger , puis d'un seul coup a elle disparue de ma liste , j'ai essayé de la recontacté je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke
Chris Facebook Messenger

Facebook

Bonjour, Ma maman n’arrive plus à voir les publications ni à parler sur messenger sauf si elle ouvre un jeu sur Facebook D’où vient le souci svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke
malitourne Facebook Messenger

Debloquer messenger

Bonjour, on m"a bloque messenger et comment faire pour la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fermiparadoxx
HANON Skype et Teams

Visioconf.sur mon ipad avec skype

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
HANON
Louveigne-4141- WhatsApp

Intrus chez un de mes contacts

Bonjour, j’ai reçu un message en anglais de mon frère qui ne connaît pas l’anglais et qui ne m’a envoyé aucun message. Je ne comprends pas, est-ce dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile
Robert WhatsApp

Changement de compte et de numéro whatsapp

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz
koukita Facebook Messenger

1m sur messanger

Bonjour, svp le chiffre 1 avec la lettre m (1m) s'affiche sur la majorité des contacts sur mon compte messanger .je ne comprends pas ça!!! c un truc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz
MORITZ Skype et Teams

Récupérer skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ
irwinaf Skype et Teams

Retrouver skype sur mon ordi...

Bonjour, Je pense avoir téléchargé skype gratuitement il y a qq jours, cependant, je n'arrive pas à voir son raccourci sur mon bureau et ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ
rital Facebook Messenger

Compte messenger sans facebook

Bonjour, j'ai un iphone sur lequel j'ai créé un compte messenger, à partir de mon numéro de téléphone. Le souci c'est que je ne parviens plus à me...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97
Dahu123 WhatsApp

Accès bloqué

Bonjour je n'ai plus accès à whatsapps et ceci sans explications ! (N° de téléphone banni !) quelq'un peut-il me donner la marche à suivre pour rét...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10
Souleymane WhatsApp

Numéro bloqué par le service whatsapp

Fermé

Bonjour, mon numéro a été bloqué par le service et n'est plus autorisé a utiliser WhatsApp. Qu'est-ce que je dois faire !??? merci de me répondre ...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Souleymane
goya09 WhatsApp

Télécharger whatsapp à distance

Bonjour, Je voudrais télécharger WhatsApp sur le téléphone Android de mon père qui se trouve dans une autre ville , comment puis-je faire ? Merci bc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
goya09
AZIZ Facebook Messenger

Transfer vidéo

Bonjour, lors je treanfer un vidéo via messanger , des ecriture de impossible de tranfer ecrit en rouge

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
barnabe0057
koi Discord

Discord messages

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les messages sur discord malgré le lien en 3 étapes

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
barnabe0057
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 37 086