Les discussions
Problème avec skype
Bonjour, j'ai un problème avec mon skype depuis que j'ai acheté mon pc sous win 8. lors de ma première utilisation de skype il m'a ete conseillé de me...
Historique
je voudrai supprimer historique skype sur mon i phone 4
Première fois sur skype
Bonjour, Un petit essai pour me familiariser aux usages de skype. A bientôt
Problème skype
RésoluBonjour, Est-il possible d'agrandir ou réduire la taille du texte sur skype. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
J'ai beaucoup de contacts bloqués sans les avoir bloqués, j'ai essayé des les débloqué avec le système ; outils,,options, vie privée;,utilateurs bloqu...
Skpe
je voudrais m incrire a skpe pour voir mes amie
Messages non reçus
Bonjour, Il est fréquent que les messages qui me sont adressés alors que je suis absente ou bien déconnectée, ne me parviennent que quelques jours ...
Récupérer vidéo
Bonjour, je recoit des vidéo de skype. Je voudrai savoir ou les récupérer. Elles sont envoyées par l'appelant en faisant envoyé vidéo. Je ne les...
Plusieurs comptes skype
Bonjour, Par mégarde j'ai ouvert plusieurs comptes skype comment faire pour les annuler et n'en garder qu'un ? Configuration: Windows 8 /...
Suppression
Bonjour, je poste ce message car j'ai une petite question.. et je ne veux pas faire de grosses bêtises. Maintenant que Skype est en relation avec MS...
Le son sur skype
Bonjour, je viens de rentrer chez moi après un petit voyage en France et mon Skype qui marchait très bien déraille sur mon ordi Mac, mon Ipad ou mon I...
Coment retrouver mon mot de passe de skipe
bonjour ;jai perdu mon mot de passe de skipe coment le retrouver
Connection skype
Bonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a indiqué, skype 2.8.0.722. Maintenant j'ai le logo skype et quand je clique dessus on me dit de me conne...
Message lu sur skype
comment savoir si mon ami a lu mon message sur skype ? et aussi le cas contraire s'il n a pas encore lu mon message . Merci pour votre reponse
Bonjour Je viens d'installer skype sur un nouveau PC, jusque là pas de soucis, je me connecte, mais au moment de vouloir l'utiliser, je reste sur la ...
Accepter une demande d'ajout sur skype - windows8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Skype sur Windows 8, mais je ne sais pas comment ACCEPTER une amitié, je sa...
Bug skype sous windows 8, je ne peux pas appeler!
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu sous Windows 8. J'ai installé skype, je peux me connecter, voir mes contacts connectés etc, mais lo...
Skype et webcam
RésoluBONJOUR , je me suis installez SKYPE (sur windows8 mis d'office ) pour pouvoir parlez avec mon fils qui est a l etranger,voila mon probleme je l'ai pa...
Effacer messages
Bonjour, comment effacer les messages sur Skype
Bonjour, j'ai actuellement un compte skype grace a mon compte facebook. je veux supprimer mon compte pour m'en recreer un uniquement lié à skype ma...
Probleme reception des emails
Résolusalut a tous, je viens de m'inscrire sous peu suite à un souci avec Windows live mail. le problème c'est que des que je me connecte à live mail ...
Problème avec skype
Bonjour, j'ai un problème avec Skype, il se lance mais aucune fenêtre ne s'affiche cependant je vois skype dans la barre des tâches avec l'icone qui m...
Problmes avzc skype
J ai des problèmes avec skype que je n arrive a résoudre;a chaque connection j ai un message d erreur de microsoft .Comment le résoudre.J ai ce problè...
Comment lire mes mssages
RésoluBonjour, j'arrive plus a allez lire mes message,on me demanade un code,et qu'il m'appele pour me le donné,mais je comprend rien car sais en anglai...
Passage de oe-6 à wlm-2012 comment récupérer comptes connexion
Bonjour tout le monde. Passage sur WLM-2012 après de nombreuses années d'Outlook Express-6 alors ce n'est pas évident. J'ai réussi à impor...
Comment effacer l'historique sur i pad
Bonjours Je voudrais effacer m'historique de mes messages sur skype qui est installé sur mon i pad. Sur l'ordi pas de prob , j'ai trouvé dans optio...
Déconnection de skype
Bonjour j'ai téléchargé skype. Quand je cherche à contacter qqn, la connection s'établit correctement puis s'interrompt au bout de 15 à 20 secondes....
Logitech
Bonjour, apres installation de webcam logitech je ne peut plus me connecter a skype on me demande mon passe avant j'ouvrais sans mot de passe ...
Contacts messenger et bloqué et impossible à débloquer.
Bonjour, voici un problème fort gênant que j'ai avec skype depuis environ une semaine, tous mes contacts messenger sont bloqués et impossible de l...
Desinstalation reinstalation skype
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version,y un message d'erreur qui la bloque disant qu'il na pas accé au package toolbar,jy comprend rie...
L'icone carré bleu ne s'affiche plus sur un contact skype.
Bonjour, Voilà est ce un blocage? il y a un carré blanc. A priori rien d'autre sur le profil, ni croix ni point d'interrogation. Si vous avez un...
Skype ne reconnait pas ma vidéo logitech c210
RésoluBonjour sous windowsxp skype ne reconnait pas ma vidéo logitech c210 quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
Video
la video de mon contact est floue . que faire ? merci de votre aide pereire
Obtenir le journal de mes conversations sur skype
bonjour, comment puis je obtenir le journal de mes conversations sur skype svp
Skype gratuit?
Bonjour, Quand je veux me connecter comme d'habitude avec skype, on me demande d'acheter des unités. Ce n'est don plus gratuit? qui peu me répondre...
Historique skype
RésoluBonjour, Je vous explique tout : j'ai fait une mise a niveau y'a pas longtemps et windows a stocké tout mes anciens fichiers dans C:\Windows.old ...
Skype lecture message vidéo
URGENT j'ai reçu un message vidéo et j'ai absolument besoin de le lire rapidement mais je n'y parviens pas. j'ai la dernière version de skype, je v...
L'appel ne fonctionne pas sur skype.
Bonjour, Ma copine est en résidence universitaire et Skype refuse de faire le pont entre nous deux. Le chat fonctionne, les messages vidéo aussi....
Devenir membre
Bonjour, je vais devenir membre mais, je ne sait pas comment est la procedure Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Comment trouver les contactes
Bonjour, comment se connecter? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pour quoi msn ne marche pas
RésoluBjr, tout est dans le titre, quand j'essaye de me connecté sur msn il me dit fait ta mise a jour même j'ai essayé avec le site ebuddy il me met dans...
Problème connexion skype/navigateur ???
Bonjour, Depuis aujourd'hui (mais le problème est peut être plus ancien), j'ai un problème avec cette saloperie qu'est skype (désolé mais j'exèc...
Problème de son avec skype.
Bonjour, J'ai un problème de son avec Skype ou même en général, car même en essayant l'application video calling sur facebook, la personne ne m'...
Comment retrouver son mot de passe msn ?
RésoluBonjour à tous, Je sais que ma question ressemble beaucoup à certaines déjà posées sur plusieurs sites mais la mienne est un peu différente. J'...
Supression
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64bonjour comment supprimer un compte skype j'ai un compte qui ne me sert a rien je n'y v...
Contacts skype disparus sous windows7 connexion impossible
Bonjour, depuis 3 semaines devant réinstaller skype à chaque session, j'appelle à l'aide et depuis quelques heures je n'arrive pas à retrouver mes c...
Problème de connexion à skype
Bonjour, voici mon problème: j'ai téléchargé skype depuis le site internet de Skype. Je l'ai installé, et j'ai maintenant une icône sur mon bureau. L...
Mauvaise reception son sur skype
Bonjour, j'ai une très mauvaise reception du son avec skype sous windows xp. mon interlocuteur me bien,m'entend bien,moi je le vois bien,mais je l'en...
Comment s'inscrire
RésoluBonsoir, j'ai encore besoin de vos lumières est ce qu'il faut d'abord mettre un pseudo, et le mot de passe c'est également moi qui le choisi? ou est ...