Problème msn!!help
pierrot1208
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'explique mon problème :
hier un de mes contact m'a envoyé un message comme quoi j'étais en photo sur internet et m'a donné le lien de la page où j'étais soi disant! j'ai cliqué et en fait c'était un truc qui me fait envoyé ce message a tout le monde et si un contact clique dessus ça lui fait aussi !que faut il faire pour arréter ça? j'ai désinstaller msn, changé de session mais ça n'a pas suffi !mes contact se plaignent toujours de ça même avec ma nouvelle session!que faut il faire??
merci de votre aide
voila j'explique mon problème :
hier un de mes contact m'a envoyé un message comme quoi j'étais en photo sur internet et m'a donné le lien de la page où j'étais soi disant! j'ai cliqué et en fait c'était un truc qui me fait envoyé ce message a tout le monde et si un contact clique dessus ça lui fait aussi !que faut il faire pour arréter ça? j'ai désinstaller msn, changé de session mais ça n'a pas suffi !mes contact se plaignent toujours de ça même avec ma nouvelle session!que faut il faire??
merci de votre aide
A voir également:
- Problème msn!!help
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
38 réponses
c'est bizarre parce que moi aussi j'ai avast,et il detecte tout...et sur le lien,ton contact était en ligne ou hors-ligne?
bonsoir
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
va sur se lien et telecharge msnfix pour supprimer se virus
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
va sur se lien et telecharge msnfix pour supprimer se virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
explication : lors du téléchargement une fenêtre s ouvre ne coche pas ouvrir avec ....mais coche enregistrer pour que le dossier soit sur ton bureau
une fois cela fait je te donnerai la marche a suivre
une fois cela fait je te donnerai la marche a suivre
explication pour la suite:
une page sur fond bleu s ouvre tape la lettre R (rechercher) puis entrer laisse faire ça peut être long puis le résultat s affiche avec en haut noter infection présente ( ou non présente) a se moment la appui sur n importe quelle touche puis entrer (si il te demande de redémarre ton pc fait le )
et redit moi se qu il en ai
une page sur fond bleu s ouvre tape la lettre R (rechercher) puis entrer laisse faire ça peut être long puis le résultat s affiche avec en haut noter infection présente ( ou non présente) a se moment la appui sur n importe quelle touche puis entrer (si il te demande de redémarre ton pc fait le )
et redit moi se qu il en ai
voila je viens de le faire tout s'est bien passé!j' ai éteint et rallumé l'ordi !il faut faire quelquechose pour etre sur que ça a marché?en tout cas merci de ton aide!
oui et il m'a dit que des mauvais fichiers étaient toujours présent et il m'a dit de fermer l'ordi et de le rallumer ce que j'ai fait! maintenant il faut faire quelquechose pour etre sur que ça a marché?