Piratage msn
jujutouch
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
M@rf Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@rf Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais de l'aide car aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon msn messenger. Voici les fais:
Il était autour de 18 h 45 mn quand j'ai ouvert mon msn messenger. A son ouverture, j'aperçu qu'un copain (on va dire ça comme ça) n'arreter sans cesse de m'envoyé des wizz (chaque secondes). j'étais pret à lui écrire quand tout à cou, un message apparu (en disnat de grosses bétises) venant de moi, alors que je n'avais tjrs pas touché le clavié. Pris de panique, je ferma mon msn, et 2 mn plus tard, je le réouvrit et là, j'aperçu encore une centaine de wizz et c'est là que je bloqua se contact et changea mon mot de passe.
Donc si vous connaisseriez une technique pour contrer le hacking, cela serais sympa de votre part, même de simple conseil me serais bénéfiques.
Merci par avance. :)
je souhaiterais de l'aide car aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon msn messenger. Voici les fais:
Il était autour de 18 h 45 mn quand j'ai ouvert mon msn messenger. A son ouverture, j'aperçu qu'un copain (on va dire ça comme ça) n'arreter sans cesse de m'envoyé des wizz (chaque secondes). j'étais pret à lui écrire quand tout à cou, un message apparu (en disnat de grosses bétises) venant de moi, alors que je n'avais tjrs pas touché le clavié. Pris de panique, je ferma mon msn, et 2 mn plus tard, je le réouvrit et là, j'aperçu encore une centaine de wizz et c'est là que je bloqua se contact et changea mon mot de passe.
Donc si vous connaisseriez une technique pour contrer le hacking, cela serais sympa de votre part, même de simple conseil me serais bénéfiques.
Merci par avance. :)
A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
39 réponses
Coucou ^^
Fait une analyse approfondie de ton ordinateur. Change d'adresse et de mot de passe. Voilà ^^
Fait une analyse approfondie de ton ordinateur. Change d'adresse et de mot de passe. Voilà ^^
merci pour t'a réponse très rapide :), mais j'ai déjà changé le mot de passe. Mais cmt faut faire une rechèche aprofondi sur mon pc ?
Derien =DD
Normalement sur ton Anti-Virus, lorseque tu fait analyse il devrai y avoir le niveau du test d'analyse... Exemple sur Avast ^^
Mais sur Ccleaner il n'y a pas je croit...
Ou alors le niveau d'analyse doit être dans une Option ou dans un Onglet...
approfondie = analyse complète de l'ordinateur. Cela peut durer plusieurs heure je croit... Mais bon si on ta piraté et qu'on a inséré un fichier, il vaut mieu le détruire tu pense pas mdr
Normalement sur ton Anti-Virus, lorseque tu fait analyse il devrai y avoir le niveau du test d'analyse... Exemple sur Avast ^^
Mais sur Ccleaner il n'y a pas je croit...
Ou alors le niveau d'analyse doit être dans une Option ou dans un Onglet...
approfondie = analyse complète de l'ordinateur. Cela peut durer plusieurs heure je croit... Mais bon si on ta piraté et qu'on a inséré un fichier, il vaut mieu le détruire tu pense pas mdr
bonsoir ,
tu télécharge clean msn
ou
tu change ton pass
ou
tu te refait un cpte avec une nouvelle adresse
slt
tu télécharge clean msn
ou
tu change ton pass
ou
tu te refait un cpte avec une nouvelle adresse
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse, cela est très sympa de votre par mais pas suffisants à mon avis car j'aimerais être sure à 100 % que je ne suis pas hacker. En faite, le hacker ne m'a fait téléchargé aucun fichier mais je pense qu'il utilise un logiciel ou tu tape simplement l'email de t'a victime et il te trouve le mot de passe. Ou sinon dite moi comment on peut utiliser son msn que sur son pc et que lorsque l'on essaye de seconnecté à un autre, il n'arrive pas à ce connecter.
Merci par avance pour votre aide :)
Merci par avance pour votre aide :)
Salut,
Petite précision. CCleaner n'est PAS un antivirus.
Arrêtez de mettre les Antivirus et CCleaner dans le même panier, renseignez vous sur son utilité.
__
Tu change ton MDP, tu installe un bon antivirus (tu cherche si tu veux savoir les meilleurs, la question est posée 50 fois par jour ici) tu installes un firewall, et tu devrais être ok.
Petite précision. CCleaner n'est PAS un antivirus.
Arrêtez de mettre les Antivirus et CCleaner dans le même panier, renseignez vous sur son utilité.
__
Tu change ton MDP, tu installe un bon antivirus (tu cherche si tu veux savoir les meilleurs, la question est posée 50 fois par jour ici) tu installes un firewall, et tu devrais être ok.
Bonjour arrêter de dire n importe quoi ceux qu'il ton pirater ton tous simplement mis des script je m explique les script sont des petit code que l antivirus ne peux pas détecter avec des script tu peux éteindre ou contrôler un autre ordi depuis n importe ou je suis presque sur que tu a msn +
laisse tomber, le mec qui a fait ca c'était une blague, un bon informaticien, il a juste pénétré ton pc, mais il a mis aucun programme, tu peux rien faire. si il recommence t'éteins ton pc et c'est tout.
crash je ne suis pas du tous d accord avec toi. je ne suis pas informaticien mais on va dire plutôt bien cale en info mais pas expert bien sur. c n ai pa un programme comme je les écrie en haut se sont des script avec ou sans téléchargement tu peux en n avoirs la plus par du temps se sont les gens qui ont msn + qui en n on le plus car msn + fournit des script tu peux aller voire sur msn + et tu cherche script pour sans débarrasser réinstaller un autre msn avec un autre mots de passe =) =)
crash je ne suis pas du tous d accord avec toi. je ne suis pas informaticien mais on va dire plutôt bien cale en info mais pas expert bien sur. c n ai pa un programme comme je les écrie en haut se sont des script avec ou sans téléchargement tu peux en n avoirs la plus par du temps se sont les gens qui ont msn + qui en n on le plus car msn + fournit des script tu peux aller voire sur msn + et tu cherche script pour sans débarrasser réinstaller un autre msn avec un autre mots de passe =) =)
Merci pour vos réponses, mais il faut aller ou pour enlever les script indésirable et comment les supprimer ?
Et bien comme je l écrie se sont de petit code qu'un antivirus ne détecte pas car le code informatique et coder en binaire soit en 0.1.0 ainsi de suite. Bref je vais pas te faire un cours d informatique pour les supprimer je c pas trop vu que c pas trop localisable par contre se que tu peux faire c désinstaller ton msn en remettre un autre mais pas msn + je te conseille un msn normale puis pour trouver les script cela et plus compliquer et tu sur que la personne qui c amuser ne ta rien envoyer même pas une musique ou un petit fichier il ne suffit que d une musique ou d un tophe et tu a des script
je n'ai absolument téléchargé aucun fichier. Rien de rien ! Mais qu'entend tu parlé de msn +. C'est msn messenger ?
B oui et na tu a quel msn un msn messenger normale ou msn +
pour pirater un msn je te di pa comment faire c pas bien et pa intéressant par contre si t un petit rigolo mois je pourrais te le faire mais je vais pas passer mon temps a sa =) =)
pour pirater un msn je te di pa comment faire c pas bien et pa intéressant par contre si t un petit rigolo mois je pourrais te le faire mais je vais pas passer mon temps a sa =) =)