Probleme 81000314 sur msn

Fermé
Cindy - 10 sept. 2008 à 17:59
 tagos86 - 21 sept. 2008 à 16:25
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est a dire le code 81000314, donc, j'aimerai bien supprimer MSN puis le réinstaller mais je ne sais pas comment faire =S donc si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai ravi =D merci d'avance
A voir également:

38 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
10 sept. 2008 à 18:04
pas la peine de t'embêter, il y a une panne général d'msn, il faut attendre quelque minute voir quelque heure et tout rentrera dans l'ordre tout seul. patiente encore un peu! :)
0
pegasse01 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 2
10 sept. 2008 à 18:06
bonjour
moi aussi sa fait la meme chose c'est une panne general d'msn
0
Profil bloqué
10 sept. 2008 à 18:08
probleme resolu merci
0
Ah ben moi ca remarche depuis 2min =D et vous ? j'espere aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
10 sept. 2008 à 18:10
les serveur sont en route, retenter votre chance ^^
0
msn marche pas pourquoi
0
meloooo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
11 sept. 2008 à 13:25
et bien mio J'ai différent Code , est msn soit disant " Temporairement Innaccessssible " depuis hier soir deja .
Lorsque J'essayer de me connecter ma soeur ma dis Que J'etait en ligne sur Sn pc alorse je ne l'etait pas , J'ai ressayer plusieurs fois , impossible. je me sui connecter sur son pc, et sa a fonctionner. Je ne comprend Pas , et aujourdui aucun des 2 ne fonctionne .
J'ai aussi désinstaller et reinstaller, mais impossible, quest ce que je dois faire ?
Et Quel est la version msn la meilleure que vous me connseiller ?

merci
0
Ca ne marche pas non plus chez moi... Deux fois coup sur coup, c'est assez dérangeant, mais il n'y a rien à faire je pense... Installer, désinstaller ne sert à rien, soyons patient.
0
moi depuis hier soir sa marche pas j'ai demander a une amie chez elle sa fonctionne
0
C'est tout à fait aléatoire... On a de la "chance", ou pas.
0
alors il y a plus que a attendre que msn fonction tout seul
0
Pareil chez moi, ca déconais hier soir mais c'est revenu vers 22h, et la à midi, rebelotte, je n'arrive pas à me connecter à msn...
Soyons patient, ca va revenir (j'espère!!!)
=)
0
Ca devient lourd quand même -_-
0
Même problème que vous!

Savez vous combien de temps dure ce type de disfonctionnement en général?

Merci!!

Et bonne chance à tous! :-)
0
oui c'est sur que c'est vraiment chier a force
0
Fitchou : si on savait on posterait pas là...
0
Ca y est ca marche chez moi.
0
On ne peut pas du tout savoir... Généralement c'est assez rapide (enfin tout est relatif), quelques heures... On verra.
0
Super msn marche mais je vois pas les gens qui sont en ligne s:
0
meloooo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
11 sept. 2008 à 13:51
C'es a cause de Ses Suisse ^^ ,,
Aprés tout sa n'a jamais poser autant PROBLEME =O , depuis hier , Comme par hasard Jvoudrais dire ..

J'espere que S a va vite revenir, C'est chiant a force =/
0