A voir également:
- Probleme 81000314 sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
38 réponses
pas la peine de t'embêter, il y a une panne général d'msn, il faut attendre quelque minute voir quelque heure et tout rentrera dans l'ordre tout seul. patiente encore un peu! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien mio J'ai différent Code , est msn soit disant " Temporairement Innaccessssible " depuis hier soir deja .
Lorsque J'essayer de me connecter ma soeur ma dis Que J'etait en ligne sur Sn pc alorse je ne l'etait pas , J'ai ressayer plusieurs fois , impossible. je me sui connecter sur son pc, et sa a fonctionner. Je ne comprend Pas , et aujourdui aucun des 2 ne fonctionne .
J'ai aussi désinstaller et reinstaller, mais impossible, quest ce que je dois faire ?
Et Quel est la version msn la meilleure que vous me connseiller ?
merci
Lorsque J'essayer de me connecter ma soeur ma dis Que J'etait en ligne sur Sn pc alorse je ne l'etait pas , J'ai ressayer plusieurs fois , impossible. je me sui connecter sur son pc, et sa a fonctionner. Je ne comprend Pas , et aujourdui aucun des 2 ne fonctionne .
J'ai aussi désinstaller et reinstaller, mais impossible, quest ce que je dois faire ?
Et Quel est la version msn la meilleure que vous me connseiller ?
merci
Ca ne marche pas non plus chez moi... Deux fois coup sur coup, c'est assez dérangeant, mais il n'y a rien à faire je pense... Installer, désinstaller ne sert à rien, soyons patient.
Pareil chez moi, ca déconais hier soir mais c'est revenu vers 22h, et la à midi, rebelotte, je n'arrive pas à me connecter à msn...
Soyons patient, ca va revenir (j'espère!!!)
=)
Soyons patient, ca va revenir (j'espère!!!)
=)
Même problème que vous!
Savez vous combien de temps dure ce type de disfonctionnement en général?
Merci!!
Et bonne chance à tous! :-)
Savez vous combien de temps dure ce type de disfonctionnement en général?
Merci!!
Et bonne chance à tous! :-)