Probleme 81000314 sur msn

Cindy -  
 tagos86 -
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est a dire le code 81000314, donc, j'aimerai bien supprimer MSN puis le réinstaller mais je ne sais pas comment faire =S donc si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai ravi =D merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème évoqué est l'erreur 81000314 rencontrée lors de l'utilisation de MSN Messenger sous Windows XP, et la demande porte sur la désinstallation puis la réinstallation du logiciel. Plusieurs réponses suggèrent qu'il s'agit d'un problème temporaire côté serveur de MSN et que la patience est nécessaire, certains indiquant que la connexion peut revenir sans action. En parallèle, d'autres interviennent en indiquant que ni la réinstallation ni l'installation n'apportent de solution durable et que la meilleure approche reste d'attendre le rétablissement du service. D'autres observent que le problème peut être intermittent et reflète des pannes serveur plutôt qu'un souci utilisateur, sans consensus sur une solution rapide.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

pas la peine de t'embêter, il y a une panne général d'msn, il faut attendre quelque minute voir quelque heure et tout rentrera dans l'ordre tout seul. patiente encore un peu! :)
    0
  2. pegasse01 Messages postés 33 Statut Membre 2

bonjour
    moi aussi sa fait la meme chose c'est une panne general d'msn
    0
  3. cindy

Ah ben moi ca remarche depuis 2min =D et vous ? j'espere aussi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

les serveur sont en route, retenter votre chance ^^
    0
  6. meloooo Messages postés 5 Statut Membre

et bien mio J'ai différent Code , est msn soit disant " Temporairement Innaccessssible " depuis hier soir deja .
    Lorsque J'essayer de me connecter ma soeur ma dis Que J'etait en ligne sur Sn pc alorse je ne l'etait pas , J'ai ressayer plusieurs fois , impossible. je me sui connecter sur son pc, et sa a fonctionner. Je ne comprend Pas , et aujourdui aucun des 2 ne fonctionne .
    J'ai aussi désinstaller et reinstaller, mais impossible, quest ce que je dois faire ?
    Et Quel est la version msn la meilleure que vous me connseiller ?

merci
    0
  7. Simulacre

Ca ne marche pas non plus chez moi... Deux fois coup sur coup, c'est assez dérangeant, mais il n'y a rien à faire je pense... Installer, désinstaller ne sert à rien, soyons patient.
    0
  8. lexis

moi depuis hier soir sa marche pas j'ai demander a une amie chez elle sa fonctionne
    0
  9. Simulacre

C'est tout à fait aléatoire... On a de la "chance", ou pas.
    0
  10. lexis

alors il y a plus que a attendre que msn fonction tout seul
    0
  11. pisten

Pareil chez moi, ca déconais hier soir mais c'est revenu vers 22h, et la à midi, rebelotte, je n'arrive pas à me connecter à msn...
    Soyons patient, ca va revenir (j'espère!!!)
    =)
    0
  12. Fitchou

Même problème que vous!

Savez vous combien de temps dure ce type de disfonctionnement en général?

Merci!!

Et bonne chance à tous! :-)
    0
  13. lexis

oui c'est sur que c'est vraiment chier a force
    0
  14. Gini

Fitchou : si on savait on posterait pas là...
    0
  15. Simulacre

On ne peut pas du tout savoir... Généralement c'est assez rapide (enfin tout est relatif), quelques heures... On verra.
    0
  16. Gini

Super msn marche mais je vois pas les gens qui sont en ligne s:
    0
  17. meloooo Messages postés 5 Statut Membre

C'es a cause de Ses Suisse ^^ ,,
    Aprés tout sa n'a jamais poser autant PROBLEME =O , depuis hier , Comme par hasard Jvoudrais dire ..

J'espere que S a va vite revenir, C'est chiant a force =/
    0
  • 1
  • 2