Mon Ecran Packard bell 236D interrupteur n'éteind plus.

Roland -  
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, l'interrupteur bloqué n'éteint plus l'écran Packard bell236D. Comment faire ? Merci.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281

Bonjour,

Voir en débranchant le câble d'alimentation qui arrive sur l'écran et pour le bouton, il faudrait le faire réparer s'il s'avère défectueux.

https://www.modesdemploi.fr/packard-bell/maestro-236d/mode-d-emploi?p=18

0
Roland

Bonjour et bonne année, c'est ce que je fais maintenant. Merci de ta réponse.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut Roland,

Tu veux dire physiquement ?
c'est celui-ci ou c'est un portable (voir la pièce de rechange) ?
Dans ce cas il te faut le remplacer.
L'idéal serait quand même de mettre une photo de ton interrupteur.

Excellente année 2024 !

0
Roland

Bonjour et bonne année, il s'agit de l'écran de mon PC, le petit bouton sous l'écran qui ne fonctionne plus. Effectivement, je débranche l'alimentation, mais je dois éteindre l'ordi, ce que je ne fais jamais depuis qu'il ne voulait plus se rallumer. Merci  de ta réponse.

0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Roland

Bonjour Roland.

Deux options pour l'écran (ou 3) :

1/ Selon l'année de l'écran, et donc l'éventuelle garantie, ouvrir le capot délicatement, si possible avec quelqu'un qui manipule bien ce genre de matériel ( et hors tension bien sûr), se concentrer sur l'endroit du bouton pour voir ce qui ne va pas et éventuellement le réparer,

2/ Brancher l'écran sur une multiprise avec bouton On/Off,

(3/ Racheter un écran)

0