Carte graphique morte après éteindre/allumé vite le pc
epango Messages postés 37246 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 31 déc. 2023 à 16:05
- Carte graphique morte après éteindre/allumé vite le pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
29 déc. 2023 à 22:12
Bonjour,
Je pense surtout que l'OS Windows aurait du etre entièrement réinstallé sur ce nouveau matériel... Ce PC n'étant plus le même que le précédent...
Microsoft y voit une copie pirate...
Modifié le 31 déc. 2023 à 14:00
Bjr
Il faut essayer la 3080 dans un autre pc.
: écran noir, windows très lent s'il ne plante pas, écran bleu VIDEO SCHEDULE ERROR, jusqu'à carrément corruption de windows
Sa ressemble plutôt à un soucis de disque dur.
31 déc. 2023 à 16:05
"Sauf qu'a un moment, voulant montrer a mon collègue comme "mon bijou démarre vite", j'éteins et je rallume direct l'ordi. Et la, c'est le drame : écran noir, windows très lent s'il ne plante pas, écran bleu VIDEO SCHEDULE ERROR, jusqu'à carrément corruption de windows a force de cracher."
Ce n'est pas clair. La CG affiche quand-même ou pas? Si elle affiche, c'est, peut-être, un problème de pilotes.
31 déc. 2023 à 13:33
Bonjour,
Donc le problème aurait pu venir d'un conflit entre nouveaux et anciens composants ? Tout simplement ? Mais de là a griller une carte graphique qui n'a jamais été OC, ça n'est pas un peu fort ? Merci tout de même de la réponse