Ps5 câble d alimentation qui crépite
AntoineS
-
31 déc. 2023 à 03:02
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 janv. 2024 à 15:50
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 janv. 2024 à 15:50
A voir également:
- Ma ps5 s'éteint toute seule forum
- Consommation ps5 - Guide
- Forum iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pourquoi ma télé s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Ps5 vertical - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
2 réponses
MPMP10
Messages postés
39860
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2024
15 312
Modifié le 31 déc. 2023 à 16:24
Modifié le 31 déc. 2023 à 16:24
Bonjour,
Il faudrait voir avec un autre câble d'alimentation.
Après, si le câble n'est pas en cause, il sera difficile de savoir à distance quel composant pose un problème via un forum, le plus sage serait de l'éteindre et de la confier à un réparateur.
Où faire valoir la garantie, enfin si elle est encore d'actualité.
ça crépite
Pas bon, risque de court-circuit voir pire…
txiki
Messages postés
6597
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
516
1 janv. 2024 à 06:11
1 janv. 2024 à 06:11
Salut à tous,
D'après ta description je dirais qu'il s'agit du connecteur "femelle" de l'alimentation de ta PS5, soudée sur sa carte. Les soudures ont du lâcher, à force de brancher/débrancher...
Un conseil: Remplace la PS tout de suite ou répare là chez Boulanger, si tu ne veut pas mettre le feu à la maison.
Excellente année 2024 à tous !
MPMP10
Messages postés
39860
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2024
15 312
>
AntoineS
1 janv. 2024 à 15:50
1 janv. 2024 à 15:50
De rien et bonne année 2024 aussi.
31 déc. 2023 à 18:52
La garantie est encore d'actualité et je l'ai acheté chez boulanger. Est ce que ils vont pouvoir faire quelque chose ou ils vont dire que c'est moi qui l'ai causé ? Ou je peux peut etre contacter Sony.
1 janv. 2024 à 08:37
Bonjour,
Je ne détiens pas ce genre de réponse, il faut voir ça avec eux.
1 janv. 2024 à 09:37
Veuillez contacter PlayStation
Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.
https://repairs.playstation.com/s/troubleshooting?id=1&locale=fr-fr&language=fr