Ps5 câble d alimentation qui crépite

AntoineS -  
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis peu, ma ps5 s'éteint toute seule et je suis obligé suite à cela de débrancher de rebrancher le câble d alimentation pour la ps5 puisse s'allumer. 

Suite a cela j'ai découvert que lorsque j'insere le câble d'alimentation dans la ps5, il y a des sons comme si ça pète, ça crépite.

Est ce que vous avez des solutions pour plus que ça s éteigne tout seul et pourquoi ça fait ce son ? 

Android / Chrome 120.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour,

Il faudrait voir avec un autre câble d'alimentation.

Après, si le câble n'est pas en cause, il sera difficile de savoir à distance quel composant pose un problème via un forum, le plus sage serait de l'éteindre et de la confier à un réparateur.

Où faire valoir la garantie, enfin si elle est encore d'actualité.

ça crépite

Pas bon, risque de court-circuit voir pire…

0
AntoineS

La garantie est encore d'actualité et je l'ai acheté chez boulanger. Est ce que ils vont pouvoir faire quelque chose ou ils vont dire que c'est moi qui l'ai causé ? Ou je peux peut etre contacter Sony.

0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > AntoineS

Bonjour,

Je ne détiens pas ce genre de réponse, il faut voir ça avec eux.

0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > AntoineS

Veuillez contacter PlayStation

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.

https://repairs.playstation.com/s/troubleshooting?id=1&locale=fr-fr&language=fr

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

D'après ta description je dirais qu'il s'agit du connecteur "femelle" de l'alimentation de ta PS5, soudée sur sa carte. Les soudures ont du lâcher, à force de brancher/débrancher...

Un conseil: Remplace la PS tout de suite ou répare là chez Boulanger, si tu ne veut pas mettre le feu à la maison.

Excellente année 2024 à tous !

-1
AntoineS

Tout d'abord bonne année a vous, et merci beaucoup je vais le faire dès demain.

0

De rien et bonne année 2024 aussi.

0