Ouverture fenêtres lente.
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour internautes et bonne journée!
À plusieurs reprises, je clique sur un document à ouvrir, et ce, jusqu'à 4-5 fois avant que ce dernier n'ouvre...un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Bref, la plupart du temps, je vois l'heure où la fenêtre y afférant s'ouvre. Je crois que c'est un problème de matériel mais n'en suis pas sûr.
Je ne crois pas également que ce problème soit dû à la mémoire virtuelle de mon ordi(Un Asus monté sur tour encore très fonctionnel) qui a été majorée tou dernièrement; par conséquent, j'apprécierais recevoir une réponse de votre part. Merci beaucoup! J'ai Windows10 en passant.
P.S. En sus, une page noire est apparue, bloquant toute activité subséquente, ce qui m'a obliqé à "redémarrer mon PC", corrigeant ainsi le problème.
- Ouverture fenêtres lente.
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour.
Teste ton disque dur/SSD avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
Je ne vois pas le rapport avec WinZip, Crystaldiskinfo est gratuit pour ce qui est WinZip ce logiciel gratuit fait la même chose.
Bon dimanche à vous,
Je me rappelle que Winzip est payant; je préférerais une méthode
plus simple mais gratuite. Merci de votre aimable réponse bazfile!