Problème carte wifi Pc portable
FerméMig67 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 21 oct. 2023 à 23:10
- Problème carte wifi Pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
21 oct. 2023 à 23:10
Re-bonjour,
Je viens partager ma tentative de réparation de mon Acer V3-371, processeur i5. N'ayant pas réussi avec les premières méthodes, j'ai continué à explorer d'autres pistes même si certaines d'entre elles peuvent sembler étranges me direz vous.
Les nouvelles étapes :
- mise à jour du bios.
- achat et mise en place d'une nouvelle carte wifi (identique à celle d'origine).
- mise en place de nouvelles antennes wifi.
- mise en place d'une autre ram.
- débranchement de la batterie interne et appuis sur le bouton de démarrage 1 minute.
- modification de tous les paramètres que j'ai pu trouver concernant la carte réseau.
- spray contact dans le connecteur de la carte réseau de la carte mère.
Voilà, donc aucune de ces modifications ou tests n'a malheureusement pu aboutir malgré mon acharnement. Toutefois, lorsque le PC était allumé, posé sur le champ avec le capot ouvert, je suis parvenu à me connecter avec 3 barres de réseau, puis subitement elle redescendait à 1 barre et ainsi de suite.
Pour résumer, je suis un peu à court d'idée et j'en viens à penser que c'est peut-être la carte mère qui est en cause. Donc si l'un d'entre vous a une idée, votre aide serez la bien bienvenu.
Bonne journée,