Écran noir après nettoyage du bloc d alimentation

Fermé
Pucinetto - 22 oct. 2023 à 11:17
flo88 Messages postés 26919 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 oct. 2023 à 11:51

Bonjour 

J ai voulu nettoyer mon bloc d alimentation car il était plein de poussière et une odeur de cirage à chaussures s en émaner ( mon pc tour fonctionnait très bien avant le nettoyage )

Apres nettoyage du bloc d alimentation, Je rebranche mon alimentation et tous ces connecteur,  J allume mon pc , mon disque dur démarre et l écran ne s allume plus il reste en veille. ( j ai une carte graphique additionnel et l écran est branché dessus ).

Nb: j avais changer la carte mère, processeur, ventirad et ram au mois d aout de cette année 

Pouvez-vous m aider s il vous plaît 

Je vous remercie par avance 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26919 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 4 627
22 oct. 2023 à 11:51

Bjr

Avec quoi ou comment as-tu nettoyé l'alim ?

Revérifie tes branchements, on a vite fait d'oublié quelque chose ou de mal enfoncé un connecteur, essaye aussi de débrancher la prise secteur 230v et appuie plusieurs fois sur le bouton de mise en marche, puis réessaye de démarrer en ayant rebranché.

0