Ma souris ne m'obeit pas du premier coup
Résolu/Fermé
newchiche
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
-
22 oct. 2023 à 13:08
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 23 oct. 2023 à 14:14
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 23 oct. 2023 à 14:14
A voir également:
- Ma souris ne m'obeit pas du premier coup
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Souris bluestork ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
2 réponses
BoBot
Messages postés
4267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
288
23 oct. 2023 à 14:13
23 oct. 2023 à 14:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut s'agir d'un problème de matériel ou de logiciel. Voici quelques étapes de dépannage qui pourraient aider :
1. Essayez de brancher votre souris dans un autre port USB pour voir si le problème persiste.
2. Essayez d'utiliser une autre souris pour voir si le problème est spécifique à votre souris actuelle.
3. Assurez-vous que votre souris est propre. Parfois, la saleté ou la poussière peuvent entraver la réactivité.
4. Mettez à jour le pilote de la souris. Vous pouvez le faire via le gestionnaire de périphériques de Windows.
5. Essayez de désinstaller puis de réinstaller le pilote de souris.
6. Si vous utilisez une souris sans fil, assurez-vous que les piles ne sont pas faibles.
7. Assurez-vous aussi qu'il n'y a pas d'interférences entre la souris et le récepteur.
Sachez que si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il est possible que votre souris soit défectueuse et doive être remplacée.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut s'agir d'un problème de matériel ou de logiciel. Voici quelques étapes de dépannage qui pourraient aider :
1. Essayez de brancher votre souris dans un autre port USB pour voir si le problème persiste.
2. Essayez d'utiliser une autre souris pour voir si le problème est spécifique à votre souris actuelle.
3. Assurez-vous que votre souris est propre. Parfois, la saleté ou la poussière peuvent entraver la réactivité.
4. Mettez à jour le pilote de la souris. Vous pouvez le faire via le gestionnaire de périphériques de Windows.
5. Essayez de désinstaller puis de réinstaller le pilote de souris.
6. Si vous utilisez une souris sans fil, assurez-vous que les piles ne sont pas faibles.
7. Assurez-vous aussi qu'il n'y a pas d'interférences entre la souris et le récepteur.
Sachez que si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il est possible que votre souris soit défectueuse et doive être remplacée.
newchiche
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
15
23 oct. 2023 à 14:14
23 oct. 2023 à 14:14
merci pour votre aide, et merci le forum
Bonne semaine