MS TEAMS s active systématiquement

ctaup -  
 ctaup -

Bonjour à tous/tes

Pourrais je faire en sorte que MS TEAMS ne s'active pas automatiquement après avoir participé a une reunion ???

Je participe parfois a des reunions TEAMS (frequence environ une fois tous les 2 mois, donc rarement ) / Mais quand j ai participé a une reunion TEAMS, je me retrouve avec TEAMS qui s'active automatiquement, à chaque fois que j allume mon PC... Je sais comment le désactiver mais pas de facon permanente... Y aurait il un moyen d empecher cette activation systématique ???

Merci

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378
 

Bonjour,

Soit depuis l’application dans paramètres:

1. Lancez Microsoft Teams.
2. Cliquez sur l’icône Profil dans le coin supérieur droit et cliquez sur Paramètres.
3. Faites défiler vers le bas et décochez la case Auto Start Application (Démarrage automatique de l’application).

ou soit:

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer.
  2. Sélectionnez l’option « Gestionnaire des tâches ».
  3. Accédez à l’onglet « Startup ».
  4. Sélectionnez l’entrée « Microsoft Teams ».
  5. Cliquez sur le bouton « Désactiver ».
  6. Fermez la fenêtre « Gestionnaire des tâches ».
  7. Redémarrez Windows.

Cdlt.


1
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 

Bonjour,

Voir sur ce lien.


0
ctaup
 

Ca marche (modif du registre) !!! Merci

0