Incapable de connecter imprimante hp officejet 6954

broco Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 26 mars 2024 à 20:58
 oblixx - 29 mars 2024 à 12:33

mille essais pour connecter imprimante officejet 6954 hp et sans résultats

A voir également:

2 réponses

Bonjour (oui, même l'imprimante ne sait plus imprimé les formule de politesse c'est dingue !)

Sans info impossible de savoir ce que vous voulez faite, déjà pour commencer  qu'est ce que vous appelez connecté ? Le fait de mettre l'imprimante sur le wifi par exemple ou bien le fait de vouloir connecté l'imprimante a l’ordinateur ?

Comment est relié votre imprimante a votre ordinateur : Bluetooth, wifi, câble USB,..?

Avez-vous bien suivit le manuel de votre imprimante et installé les bons Driver pour la faire fonctionné ?

A vous lire !

B-à-v

0

je  verifie les parametres et mon imprimante est connecte wi fi mais je veux imprimer une piece jointe et ça ne fonctionne pas

Merci pour le support

broco

0

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, est-ce que l'imprimante est connecté en Wi-fi ou alors vous n'y arrivez pas (bien voir si le mot de passe est correct)?

Est-ce que l'imprimante est correctement configuré sur le PC ?

Une autre solution pour voir si tout fonctionne serait de relier le pc et l'imprimante par USB, voir si ça imprime comme ça on sait voir a quel endroit ça coince)

0