Écran noir

Mooni - Modifié le 28 mars 2024 à 23:37
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 mars 2024 à 08:29

Bonjour,

J'ai un problème et j'ai besoin d'aide a chaque fois que j'allume mon ordi c'est un écran noir qui apparaît ensuite apparaît ce tableau de menu je crois "Phoenix SecureCore Technology Setup"  j'ai tout fait pour sortir de là mais cela ne marche pas je reviens toujours sur ce fameux menu , j'ai besoin de votre aide si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire il y'a tout ma vie la dedans j'ai pas envie de tout effacer ou autre donc tout aide sera la bienvenue 


Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
29 mars 2024 à 08:29

Bonjour
"Phoenix SecureCore Technology Setup" est un utilitaire de protection du bios.
Sans le code de déblocage il ne sera pas possible d'y accéder, c'est parfois le cas sur des machines provenant d'entreprise.
Le pourquoi ça apparait maintenant indique sans doute un soucis avec un des composant du pc, par exemple le disque dur ou la mémoire, qui empêchent le pc de démarrer normalement, et donc il revient sur le bios.
Sauf à connaitre ce fameux code/mot de passe il ne sera pas possible de continuer.

Bàv


0