Installer 2 cartes Nvidia K620 sur HP Z2

manu_tella - Modifié le 28 mars 2024 à 09:44
flo88 Messages postés 25894 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 mars 2024 à 11:37

Bonjour,

Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700. 

Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est-il possible d'installer une seconde carte graphique NVIDIA K620 sur la carte mère? Y'a t-il un intérêt a faire cet upgrade? Pourrais-je utiliser le second port DVI pour un deuxième écran? Je ne crois pas que cette carte ait les connecteurs SLI pour les reliées entre elles... j'imagine que la carte mère gère cette fonctionnalité?

d'avance merci pour vos réponses. 

1 réponse

flo88 Messages postés 25894 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 402
28 mars 2024 à 11:37

Bjr

Est-il possible d'installer une seconde carte graphique NVIDIA K620 sur la carte mère?

Alors , je te repose la question : Et pour répondre, il faut ouvrir le PC et chercher la présence d'un second port PCIexpress car les Z2 sont décliné en une multitude de variante, et c'est toi qui a le pc sous les yeux........

_________________________________________________________________________________

Y'a t-il un intérêt a faire cet upgrade?

Oui et non........la K620 est une carte trés moyenne, totalement dépassé

_________________________________________________________________________________

e ne crois pas que cette carte ait les connecteurs SLI pour les reliées entre elles... j'imagine que la carte mère gère cette fonctionnalité?

Alors, non et non. Aucune chance que ce type de carte graphique et mère le prenne en charge. De plus, le SLI est dépassé, abandonné par nvidia, comme le crossfire chez AMD.

Suivant ton budget, tu peu envisager de mettre une carte graphique plus actuelle; Elle sera toujours bien plus puissante, et gérera sans problème deux écrans, faut simplement faire attention aux sorties graphique dispo en fonction des écrans.


0