Station d'acceuil HP 2013 slim non détéctée

FVM - 27 mars 2024 à 15:51
 FVM - 29 mars 2024 à 18:22

Bonjour,

J'ai achété un portable HP 840 G3 elitebook.

J'ai une station d'acceuil ultra mince 2013 D9Y19A, mais quand je

pose le portable dessus elle ne détecte pas le portable.

Par contre, quand j'appuie sur le bouton "Power" sur la station d'acceuil, le portable s'allume ou s'éteind, mais la batterie ne charge pas, pas possible de faire aller ma sourie via un port USB de la station d'acceuil ou de brancher un écran externe.

Le Portable est en Windows 11, et je ne trouve pas de pilote sur le site HP support pour Windows 11, et le site HP support détecte mon pc comme si il tourne en WIndows 10.

Merci d'avance pour votre aide.

Comment faire pour que la station d'acceuille soit reconnue?

Merci d'avance


Windows / Firefox 124.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 27 mars 2024 à 17:00

Bonjour,

Le problème vient sans doute de l'installation de Windows 11. Le HP 840 G3 n'est peut être pas destiné à fonctionner avec cet OS Windows.

As-tu vérifié s'il était compatible ?


0

Bonjour Panth33ra,

Et merci pour votre contribution.

Alors je viens de vérifier, certains site disent que oui, d'autres non...

Mon CPU est un I5-6200 2.3 hz, RAM 8G.

Je l'ai achèté avec cette installation en reconditionné, je suppose donc que si ils ont mis Windows 11 dessus (pour lequel j'ai bien payé une licence et pour l'installation) c'est que c'est OK pour cette configuration? J'ai achèté le portable avec la station d'acceuil et 3 écrans 22" pour pouvoir travailler au bureau et prendre le portable avec quand je me déplace.

Sinon le portable va très bien, rapide,...

Merci d'avance si vous avez une solution.

0

Bonsoir,

Quelqu'un aurait une idée comment faire?

J'ai été voir dans le BIOS pour trouver si les ports serie et parallel sont

bien activés, mais je ne trouve pas ou cela ce trouve.... car la station d'acceuil

ce branche via le port parallel avec un verrou à glisser pour fixer le portable sur

la station d'acceuil.

Merci d'avance

PS: je ne connais vraiment pas grand chose en informatique pour info.

0