Beep à interval régulier lors de l'utilisation de SignalRGB

Alex - 27 mars 2024 à 22:43
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 mars 2024 à 09:13

Bonjour,

J'ai posé la question différemment sur le forum pensant que le problème venait du logiciel lui-même et en ayant la réponse du AI, j'ai essayé de désactiver le son de signalrgb dans le mélangeur de volume, mais le beep persiste. Donc, je comprends que ce n'est pas de lui que vient le problème mais de Windows 11 directement. Je me demandais donc ce qui pouvait causer ça et comment enlever ce son désagréable ? J'aimerais un logiciel qui est capable de gérer tous mes RGB dans mon ordinateur en même temps puisque ma carte graphique n'est pas la même marque que le reste de mon matériel alors il faudrait que j'utilise plus d'un logiciel pour les gérer.

Merci.

1 réponse

flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
28 mars 2024 à 09:13

Bjr

Ton problème est trop spécifique pour trouver une réponse concrète ici, le RGB n'étant régis par aucune norme,  c'est du cas par cas sur chaque machine. 

Je pense que c'est avec l'assistance de signalrgb qu'il faut que tu cherches une reponse, déjà voir si tes périphériques sont dans leurs listes.

Et ensuite, les contacter : https://docs.signalrgb.com/gettingstarted/get-help


0