Comment activer l'admin windows 10
thev Messages postés 1961 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 13 mai 2024 à 10:13
- Pour continuer tapez un nom et un mot de passe d'administrateur
- Comment activer windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
11 mai 2024 à 22:20
Salut,
Réinstalles Windows à neuf, tu n'auras qu'un seul compte par défaut, est admin.
Utilises l'outil pour télécharger le fichier ISO Windows (Pour un autre PC) pour créer une Clé USB (8Go Minimum) pour mettre à jour, réparer, ou réinstaller Windows
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Quand tu as le fichier ISO de Windows que tu peux télécharger à partir de l'outil, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
Si le PC est ancien, il faut créer la clé en mode MBR
Si il est récent (Windows 8 ou supérieur) en mode GPT pour EFI > Pour Windows 11 GPT
Démarres dessus par la touche Boot Menu du PC
Tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old (Qui s'effacera automatiquement après 10 jours)
Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
En prime: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587988-installer-windows-11-sans-se-connecter-a-un-compte-microsoft
13 mai 2024 à 10:13
Bonjour,
Vous pouvez réactiver le compte "Administrateur" en utilisant le windows de récupération que j'ai développé.
Pour télécharger l'image ISO de ce windows, ci-dessous lien:
https://drive.google.com/file/d/1bskmkTLD73b6sYAIP-bOPaI6toJAtYeY/view?usp=drive_link
Pour exécuter ce windows de récupération , créer une clé USB de démarrage via le logiciel Rufus
Pour activer le compte Administrateur, cliquer sur le bouton compte Admin, en bas à gauche dans l'explorateur MultiCommander.
11 mai 2024 à 22:24
Merci pour votre réponse mais il n'y pas de solution pour juste re activité l'administrateur sans devoir réinstaller Windows à neuf ?
11 mai 2024 à 22:26
Qu'est ce qui dit que tu ne l'est pas déjà ?
11 mai 2024 à 22:29
Quand je veux lancer quelque chose en admin ça m'ouvre la page puis ça me fait "Pour continuer ,taper un nom et un mot de passe d'administrateur" et en dessous ou c'est normalement " oui " et " non" il y a que le non
11 mai 2024 à 22:34
ça donne ça :
11 mai 2024 à 22:35
Quand Windows te bloque de telle façon, tu ne peux même plus revenir à une date antérieure si ça se trouve, ni en redémarrant en mode récupération non plus.
Je crois que réinstaller est la meilleure façon.
Je n'en connais pas d'autres, c'est un type de problème compliqué.
Si quelqu'un a une meilleure réponse, attends, mais si tu est pressé, réinstalles.