Clef usb llenovo portable yoga thinkpad

soleil12 - 9 mai 2024 à 09:51
 Soleil12 - 12 mai 2024 à 12:15

bonjour je n'ai pas la notice concernant mon ordinateur portable d"occasion

professionnel  je ne sais pas ou brancher ma clef bluthooe usb merci si vous pouvez m'aider 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 195
12 mai 2024 à 12:10
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Sur la plupart des ordinateurs portables Lenovo Yoga ThinkPad, les ports USB sont situés sur les côtés de l'appareil. Cependant, le positionnement exact peut varier en fonction du modèle spécifique de l'ordinateur portable. Il suffit d'insérer la clé USB Bluetooth dans l'un de ces ports USB. Une fois la clé insérée, votre ordinateur devrait automatiquement détecter le nouveau périphérique et installer les pilotes nécessaires. Si ce n'est pas le cas, il se peut que vous deviez installer manuellement les pilotes en vous rendant sur le site Web du fabricant de la clé Bluetooth.

0

J'ai une autre question stp je suis très nulle en informatique je débute vraiment maintenant 

J'ai caché 18 photos en pictures plutôt images et je crois que j'ai cliqué sur lecture seule. Ensuite cachée appliquer ok

Il y a 3 jours

J'ai retrouvé image 18 mais j'ai tout essayer c'est fermé avec Avast Bowser sécurité et moi j'ai Avast premium sécurité et vpn. Que je paie pour 2 ans et Defender windows 10 dans l'ordinateur désactivé automatiquement 

Comment faire s'il te plaît là j'ai tout expliqué 

0