Comment transférer les photos de mon pc lenovo vers un disqu

Evetessa - 12 mai 2024 à 10:09
 Evetessa - 12 mai 2024 à 14:19

Bonjour,

Comment transférer les photos de mon pc Lenovo sous Windows 10 vers un disc externe 


Android / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 15168 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 1 995
12 mai 2024 à 10:41

Bonjour,

J'avoue ne pas très bien comprendre la question.

à part bien sûr connecter le disque en question au PC (en principe en USB) et copier-coller (et non couper-coller) puis supprimer si on le souhaite la source après s'être assuré du résultat, quelque chose s'y oppose-t-il?

0

Je désire sauvegarder les photos de mon pc Lenovo sur windows 10 vers un disque portable seagate. Comment transférer le tout. Quelle manipulation ? Merci

0
brucine Messages postés 15168 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 1 995 > Evetessa
12 mai 2024 à 12:46

Comme on vient de le dire: copier-coller puis supprimer la source si souhaité.

Si les photos sont dans le même dossier, il est plus commode de choisir dans ce dossier Afficher-Petites icônes (ou Liste) et de sélectionner celles que l'on veut avec la souris ou bien en maintenant le touche CTRL enfoncée et en cliquant sur chaque choix, puis clic droit, copier, aller dans l'explorateur Windows jusqu'au disque externe, coller.

Si elles ne le sont pas, il n'y a pas de solution miraculeuse (on peut éventuellement dans certains cas en écrivant un script, je crains qu'il ne soit hors de portée pour toi de l'utiliser); on peut alternativement créer un nouveau dossier par clic droit sur le bureau, explorer le disque pour y rassembler toutes les photos comme vu précédemment par copier-coller, puis copier-coller le dossier sur le disque externe.

0

Merci. Je vais essayer 

0