Imprimante CANON hors connexions

Résolu
tamaris31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 mai 2024 à 16:23
 Tamaris1 - 11 mai 2024 à 18:59

Mon imprimante CANON TS5150 se déconnecte souvent .Comment remédier?

Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3580 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2024 223
9 mai 2024 à 17:02
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que votre imprimante CANON TS5150 ait des problèmes de connexion pour différentes raisons. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez les câbles : Assurez-vous que tous les câbles de l'imprimante sont correctement branchés. Si vous utilisez une connexion sans fil, vérifiez que votre imprimante est à proximité de votre routeur wifi.

2. Réinitialiser les paramètres sans fil : Cela pourrait aider à résoudre les problèmes de connexion. Vous trouverez cette option dans le menu de configuration de votre imprimante.

3. Mettre à jour le firmware : Il se peut que Canon ait publié une mise à jour du firmware pour résoudre les problèmes de connexion. Rendez-vous sur le site de Canon, recherchez votre modèle d'imprimante et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.

4. Redémarrer l'imprimante et le routeur wifi : Parfois, le simple fait de débrancher l'alimentation de l'imprimante et du routeur pendant quelques minutes peut résoudre les problèmes de connexion.

5. Reconfigurer l'imprimante : Si rien d'autre ne fonctionne, vous devrez peut-être reconfigurer l'imprimante. Référez-vous au manuel de votre imprimante pour les instructions sur la façon de faire cela.

Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces suggestions, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Canon pour obtenir de l'aide.

0

Nous l'avons supprimée dans les paramètres et réinstallée en copie 1.

Tout semble bien fonctionner.

0