Imprimante CANON hors connexions
Résolu
tamaris31
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tamaris1 -
Tamaris1 -
A voir également:
- Imprimante canon hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que votre imprimante CANON TS5150 ait des problèmes de connexion pour différentes raisons. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :
1. Vérifiez les câbles : Assurez-vous que tous les câbles de l'imprimante sont correctement branchés. Si vous utilisez une connexion sans fil, vérifiez que votre imprimante est à proximité de votre routeur wifi.
2. Réinitialiser les paramètres sans fil : Cela pourrait aider à résoudre les problèmes de connexion. Vous trouverez cette option dans le menu de configuration de votre imprimante.
3. Mettre à jour le firmware : Il se peut que Canon ait publié une mise à jour du firmware pour résoudre les problèmes de connexion. Rendez-vous sur le site de Canon, recherchez votre modèle d'imprimante et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.
4. Redémarrer l'imprimante et le routeur wifi : Parfois, le simple fait de débrancher l'alimentation de l'imprimante et du routeur pendant quelques minutes peut résoudre les problèmes de connexion.
5. Reconfigurer l'imprimante : Si rien d'autre ne fonctionne, vous devrez peut-être reconfigurer l'imprimante. Référez-vous au manuel de votre imprimante pour les instructions sur la façon de faire cela.
Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces suggestions, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Canon pour obtenir de l'aide.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que votre imprimante CANON TS5150 ait des problèmes de connexion pour différentes raisons. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :
1. Vérifiez les câbles : Assurez-vous que tous les câbles de l'imprimante sont correctement branchés. Si vous utilisez une connexion sans fil, vérifiez que votre imprimante est à proximité de votre routeur wifi.
2. Réinitialiser les paramètres sans fil : Cela pourrait aider à résoudre les problèmes de connexion. Vous trouverez cette option dans le menu de configuration de votre imprimante.
3. Mettre à jour le firmware : Il se peut que Canon ait publié une mise à jour du firmware pour résoudre les problèmes de connexion. Rendez-vous sur le site de Canon, recherchez votre modèle d'imprimante et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.
4. Redémarrer l'imprimante et le routeur wifi : Parfois, le simple fait de débrancher l'alimentation de l'imprimante et du routeur pendant quelques minutes peut résoudre les problèmes de connexion.
5. Reconfigurer l'imprimante : Si rien d'autre ne fonctionne, vous devrez peut-être reconfigurer l'imprimante. Référez-vous au manuel de votre imprimante pour les instructions sur la façon de faire cela.
Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces suggestions, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Canon pour obtenir de l'aide.