Panneau de configuration icônes introuvables

Zindyin - 11 mai 2024 à 20:52
fabul Messages postés 39666 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 - 14 mai 2024 à 17:28

Bonjour,

Sûrement au cours d'une fausse manoeuvre des icônes ont disparu du paneau de configuration. Comment et où les retrouver ?

Je compte sur votre aide.

Merci d'avance.

Windows / Chrome 103.0.0.0

3 réponses

fabul Messages postés 39666 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 5 478
11 mai 2024 à 20:56

Salut,

Pour faire une restauration à une date antérieure:

Appuies les touches Windows + R

Tapes RSTRUI

Donc démarrer RSTRUI et voir si tu a des points de restauration qui datent d'avant le problème.

Mais ne pas utiliser RSTRUI maintenant.

Plutôt aller dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé

Pour redémarrer et aller dans les Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Restaurer à partir de la risque moins d'erreurs.

0

Bonjour fabul,

Je te remercie pour les explications que tu m'a données concernant le problème de points de restauration. Çà fonctionne très bien.

Mais, accessoirement, quelles données qui sont perdues ou concervées quand on revient à un état antérieur ? Les données personnelles saisies après la date du point de restauration que deviennent-elles ?

0
fabul Messages postés 39666 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 5 478
Modifié le 14 mai 2024 à 17:29

Re bonjour,

Ça ne touche pas vraiment aux fichiers perso.

Ce que ça supprime, c'est les exécutables (Fichiers potentiellement dangereux) qui n'étaient pas la au moment de la création du point de restauration.

0