Microsoft edge clignote
Résolubazfile Messages postés 56270 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 octobre 2024 - 18 juin 2024 à 09:29
- Microsoft edge clignote
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
16 juin 2024 à 17:51
Bonjour
Pourriez-vous nous expliquer un peu plus en détail quel est le problème rencontré ?
Plus il y aura de précision mieux ce sera.
Version de Windows ? Version Edge? Clignote sur toutes les pages de tous les sites ? La machine a-t-elle été redémarrée? etc.
Bàv
je suis windows 10 , normalement j'appuie sur edge et la première page est microsoft start bing mais j'ai installer des icones et je clique sur yahoo pour y aller, mais cettet page clignote je ne peux rien faire, je vous écris car j'ai télécharger firefox
17 juin 2024 à 11:27
Vous ne répondez pas à "Clignote sur toutes les pages de tous les sites ?" (avec Edge), ni si votre Edge est à jour ?
Si vous démarrez edge SANS les icônes (raccourcis), comment ça se passe ? ET si dans Edge (sans passez par les icones) vous allez ensuite sur par exemple la page de la poste ou n'importe quoi d'autre ?
Vos Icones ne sont que des raccourcis, parfois ils ne sont plus à jour, il faut donc les effacer et les recréer.
17 juin 2024 à 12:01
"j'ai été aidé par un informaticien à distance"
18 juin 2024 à 09:29
Bonjour.
Répare Edge https://reparer-edge-chromium.