Ecran noir pc portable easynote lm85

bryan08 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 14 juin 2024 à 15:38
bryan08 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 juin 2024 à 00:14

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis pour savoir d'ou viendrais l'origine de mon soucis sur mon pc portable , je m'explique :

Ca a commencer par le clavier ( les touches ne correspondais plus du tout yavais un serieu bug), j'ai donc mis un clavier externe et ca fonctionne. 

Peu de temps après l'écran s'est mis a faire des traits verts. Ducoup premier réflexe et de mettre en hdmi sur ma tv et ça a fonctionné nikel ducoup je me suis dit que c'était la dale.

Je remplace la dale et en faite le bug ecran vert toujour présent ????. Ducoup incompréhension et je me suis dit que c'était la carte graphique peu être mais bizarre. 

Donc j'avais laissé sur un écran externe et la depuis hier écran noir sur ordi et sur l'écran tv. Ducoup je suis un peu perdu car je n'arrive pas a savoir la cause. Carte graphique ? Carte mère ? Dd ? Autre chose ? 

Également je me rend compte que l'ordi démarre, le ventilo tourne normalement, par contre plus de son au démarrage et lorsque je branche ou débranche un périphérique. 

J'ai l'impression que le soucis n'est pas l'écran en lui même. 

Si vous avez des idées je suis preneur car la je ne sais plus quoi faire. 

Merci d'avance pour votre aide

Android / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bryan08 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 3
Modifié le 15 juin 2024 à 00:15

Petit up les copains. 

0