Corbeille qui se vide trop rapidement

Résolu
kerbras777 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, 

Windows 10 : les fichiers mis à la corbeille disparaissent au jour le jour . Comment faire pour que ceux-ci y restent plus longtemps ? 

Merci 

4 réponses

fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut,

As tu installé un logiciel genre CCleaner avec nettoyage à chaque démarrage ?

0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Il suffit de désactiver l'assistant de stockage .

0
kerbras777 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Réponse à fabul : j'ai bien Ccleaner mais je l'active quand je le veux 

Réponse à bazfile : 

Je viens de désactiver l'assistant de stockage. Je viendrai dire si cela marche 

Merci à tous les deux 

0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Si tu as du désactiver l'assistant de stockage c'est qu'il était activé et donc probablement la source du problème.

0
kerbras777 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème est réglé !

Merci bazfile !

0

De rien.

@+ sur CCM.

0