L'accès bloqué

Fermé
Anya - 11 oct. 2023 à 19:02
 Loup - 27 juin 2024 à 16:38

Bonjour,

Je souhaite à vous partager mon souci que j'ai rencontré ce matin, quand j'ai voulu accéder à mon ordinateur portable. Il s'agit d'un message (photo en pièce.j.) qui s'affiche quand je veux accéder à l'ordinateur. Je ne pas fait des erreurs de saisie de mot de passe, par contre j'éteins mon ordinateur chaque jour pour la nuit.

Que faire dans ce cas précis ?  Pouvez-vous m'aider ? 

Cdt

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 282
14 oct. 2023 à 11:01
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que vous rencontriez un problème avec votre profil utilisateur Windows. Un profil corrompu pourrait provoquer ce genre de problème. Vous pourriez essayer de créer un nouveau profil et voir si le problème persiste.

Pour créer un nouveau profil, voici les étapes à suivre :
1. Allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 avant que l'écran de démarrage de Windows apparaisse.
2. Choisissez "Mode Sans Échec" dans le menu qui s'affiche.
3. Une fois en mode sans échec, accédez à "Panneau de configuration" -> "Comptes d'utilisateurs" -> "Gérer un autre compte" -> "Créer un nouveau compte".
4. Suivez les instructions pour créer le nouveau compte.

Si le problème persiste, il se peut aussi que votre système d'exploitation soit endommagé. Vous devrez peut-être réinstaller Windows. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à la réinstallation.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces manipulations, je vous conseille de faire appel à un professionnel.

0

Je ne sais pas où est le menu je suis sur PC

Où est la touche F8 ?

0