Plug-in de la Nik Collection

mistero39 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 18:29
madmyke Messages postés 53003 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 27 juin 2024 à 21:01

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème !

Il y a quelques années, j'ai intégré très facilement les plug-in gratuit de la Nik Collection dans mon logiciel Gimp.

Je viens d'acheter la dernière version (NC 7) de DxO. J'ai voulu en faire autant. Malheureusement, le premier plug-in a tout bloqué ! Je n'arrive pas à l'enlever et je ne peux plus utiliser Gimp.

Voici le message que j'ai : impossible d'exécuter le code car Qt6Core5Compat.dll est introuvable.

J'espère que quelqu'un pourra me dépanner. Merci d'avance.

Marie

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53003 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 12 115
27 juin 2024 à 21:01

Bonjour

Quique je n’utilise plus Gimp, Gimp évolue lentement comme toujours, NIC le fait plus vite, il est fort possible que le développement de DXO 7 ne soit plus compatible avec Gimp (dont il parait qu'il y aura bientôt une version 3), en intégration tout au moins. Puisque c'est un achat il faudrait contacter DXO, seul eux pourront répondre.

Dici là je crains fort qu'il n'y ai pas de solution autre que de désinstaller Gimp et le réinstaller. Puis se passer de l'intégration et utiliser le format TIFF pour pouvoir traiter une image passée dans DXO sous Gimp.

Bàv


0