Disque dur minimum ps4 pro

Mael03250 - 27 juin 2024 à 23:47
 polo - 28 juin 2024 à 00:32

nsoir/Bonjour 

Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce)

J'aimerais savoir si le HDD ou le SSD marcherais dans la ps4 pro étant donner que normalement la ps4 pro est conçu pour marcher avec 1TO. 

Merci de vos réponses 

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 juin 2024 18 854
28 juin 2024 à 00:23
0

Bonjour.

On va se baser sur un test, à la sortie de la ps4-pro (qui ne se fait plus en neuf).

Elle était vendue de base, entière, avec un disque dur compris.

"Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur."

Donc on est sur un lot de 2 machines pas neuves, vendues incomplètes, donc même pas le logiciel pour les faire fonctionner.

Comme toutes occases, à toi de vérifier, et de faire des essais. Rien ni personne ne t'interdit de tenter des disques durs plus petits, limitant la place pour des jeux bien sur. Pas confortable pour un usage de longue durée avec plein de jeux de tous types. Mais sur le principe les 2 sont bien compatibles dit le test.

On sait bien que des disques durs primaires trop petits soudés sur la carte mère est un problème pour des pc dès les mises à jour système, mais là ce n'est pas soudé et démontable avec une trappe dit le test des numériques. Si c'est trop petit t'essaies un plus gros, tout doit être réutilisable si c'est qu'une question de taille.

Pour des essais il n'y a pas de raisons que ça abîme les machines si on choisit bien les jeux de petite taille pour le test, mais rien ne permet d'affirmer qu'elles vont marcher non plus, voir le vendeur et les conditions de vente.

"En bas à droite, une petite trappe permet d'accéder au disque dur 2,5 pouces de 1 To afin de le remplacer par un modèle de plus grande capacité ou même par un SSD pour améliorer les temps de chargement."

https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-pro-p34955/test.html

0