Mon pc portable s'allume avec le clavier

Fermé
Acerbug - 11 mars 2022 à 19:40
Btiss19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 7 août 2024 à 19:05
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon pc portable ( acer nitro 5 ), je ne parviens plus à l'allumer en utilisant le bouton standard mais j'y arrive en appuyant une fois puis en appuyant une deuxième fois en restant appuyé constamment, quand je relâche la touche quelques secondes le pc s'éteint ( à noter que je peux changer de touche mais je dois toujours en enfoncer une pour qu'il reste allumé ).
Avez-vous une idée pour m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai déjà démonté le pc, enlevé la batterie, que j'ai réinitialisé le pc à l'état d'usine mais que le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
Modifié le 11 mars 2022 à 20:05
bonjour
c'est sans doute un reglage dans le bios
dans la rubrique wake up -> le clavier est certainemnt à "on" peut-être aussi la souris (ou pad)
voyez aussi dans la gestion de l'alimentation pour le bouton marche/arrêt
0
Bonjour,
Pas de solution? j ai le même soucis.
0
Btiss19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024
7 août 2024 à 19:05

Au secours idem avec un acer 

faut maintenir le bouton pour que le PC reste allumé, sinon il s’éteint tout seul

0