Le son ne passe pas par le casque

SCHILDKNECHT - 5 août 2024 à 14:41
hahaha218 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 9 août 2024 à 10:39

Bonjour,

J'ai un casque filaire, mais quand je l'utilise pour une conversation, j'entends le son par le PC et non pas par le casque (je ne sais pas si ma voix passe par le micro de mon casque ou par le micro du PC).

Quand j'utilise youtube, le son passe bien dans le casque.

L'appli que j'utilise pour mes conversation est Slack, je pas trouvé de paramétrage concernant le casque.

J'ai réglé récemment le pb du son, qui ne marchait plus du tout, même par le PC. Enfin qd je dis que je l'ai réglé, c'est Windows qui compris où était le problème et qui l'a réparé, moi j'ai juste eu la chance de tomber sur ce troubleshooter...

Donc en résumé, je peux avoir une conversation si je suis seule, mais impossible sinon, à moins d'en faire profiter mon entourage.
Vos idées sont les bienvenues, je n'ai trouvé des aides que pour les casques sans fil.

Merci d'avance !


Windows / Chrome 127.0.0.0

1 réponse

hahaha218 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 2
9 août 2024 à 10:39

Bonjour,

Dans la barre d'outil clique sur haut-parleurs après tu une flèche ver le haut qui te permet de sélectionner le périphérique de lecture quand tu en a plusieurs. Vérifie que c'est bien celui de ton casque qui est sélectionné.

0