A voir également:
- Je n'ai plus la fleche sur mon pc
- La souris n'apparait plus sur l'écran - Meilleures réponses
- La fleche de ma souris n'apparait plus - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma souris ne va pas sur le deuxieme ecran ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
titi6
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
21
Modifié par titi6 le 21/02/2017 à 13:29
Modifié par titi6 le 21/02/2017 à 13:29
Bonjour,
ceci est une vraie panne, essayez une des touches du clavier en haut les F.., essayer F4 pour voir, sinon ...
si vous possédez une souris USB, essayez de la branchez et attendez umpeu, il ne reste que 2 solutions dans ce cas
avec la souris USB :
- la souris s'affciche, dans ce cas, débranchez la et regardez si la souris ( touchpad) de votre pc revient a l'écran
- la souris ne s'affiche toujours pas,
allez dans panneau de config, puis sur souris, puis materiel
Si il n'y a rien, c'est que votre TouchPad n'est plus reconnu et donc, soit cassé soit c'est un problème matèriel
si la souris USB ne marche pas non plus et n'est pas non plus reconnu c'est plus un problème materiel
1er solution avant tout :avant toute chose je vous conseil une restauration de système au dernier point de restauration ou votre souris fonctionnait encore
A défault d'avoir la souris vous pouvez faire ces démarches grâce a votre clavier avec la touche démarer => puis avec les fleche puis entrer, et dans le panneau de config servez vous de la touche tabulation et entrée
si cela ne marche toujours pas on avisera ;)
ceci est une vraie panne, essayez une des touches du clavier en haut les F.., essayer F4 pour voir, sinon ...
si vous possédez une souris USB, essayez de la branchez et attendez umpeu, il ne reste que 2 solutions dans ce cas
avec la souris USB :
- la souris s'affciche, dans ce cas, débranchez la et regardez si la souris ( touchpad) de votre pc revient a l'écran
- la souris ne s'affiche toujours pas,
allez dans panneau de config, puis sur souris, puis materiel
Si il n'y a rien, c'est que votre TouchPad n'est plus reconnu et donc, soit cassé soit c'est un problème matèriel
si la souris USB ne marche pas non plus et n'est pas non plus reconnu c'est plus un problème materiel
1er solution avant tout :avant toute chose je vous conseil une restauration de système au dernier point de restauration ou votre souris fonctionnait encore
A défault d'avoir la souris vous pouvez faire ces démarches grâce a votre clavier avec la touche démarer => puis avec les fleche puis entrer, et dans le panneau de config servez vous de la touche tabulation et entrée
si cela ne marche toujours pas on avisera ;)
20 mars 2019 à 19:22
Merci titi6
26 févr. 2020 à 00:53
Shift f5 et la souris a réapparu ;-)
31 août 2022 à 22:30
Merci pour votre astuce ma souris est réapparue
7 août 2024 à 11:57
Merci