Probleme : Gpu en vacance ?!

Loictoulouse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 13:54
Loictoulouse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 16:50

bonjour à tous.
J'ai un problème sur mon pc portable qui surviens souvent quand je part en vacance.
A mon retour la carte graphique ne veut plus bosser elle ne monte pas dans les tours ne chauffe pas ni rien, même au démarrage du pc ou habituellement le pc souffle un peut là rien, jeux en marche pendant 1h la carte graphique ne dépasse pas 45°C et d'énorme latence (habituellement minimum 75°C) .
Du coup je peux pas jouer.
Je sais pas d'ou ca vient, windows update me propose pas de mise a jour pilote ,nvdia non plus, c'est un problème que j'ai eu plusieurs fois et je me souviens pas comment le problème c'est résolu.
Sur les paramètres 3d de nvdia c'est bien sélectionné processeur nvidia hautes performance.
Ce problème est survenu quand je suis revenu de vacances il y a 2 semaines après moulte recherche pour résoudre le problèmes en vain j'ai pas rallumé le pc pendant 2-3j et en le rallumant la carte graphique s'est mise à refonctionner correctement, et là hier en pleine parti sur "the first descendant" le pc s'est figé et puis plus rien sur la carte graphique comme 2 semaines avant
C'est une gtx 1650.
Si vous avez une idée je suis preneur.
En vous remerciant par avance

1 réponse

Loictoulouse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024
9 août 2024 à 16:50

edit :
C'est un HP pavillon gaming laptop 17 cd0xxx
i5-9300h avec une gtx 1650.
Si ca peut aider je viens de constater que mon affichage 1 est géré par le igpu je ne sais pas comment mettre mon gpu en prioritaire

0