Désinstallé firefox sur mac sans supprimer les marques pages
carier - 10 août 2024 à 00:33
- Désinstallé firefox sur mac sans supprimer les marques pages
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
Les marques pages
https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html
Dans le profil il y a d'autres données dont historique.
Mais moins utilisable directement.
https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil
Bonjour
J'ai la mise à jour, qui s'est faite ce soir.
Pour profil, ça marche comme indiqué dans l'aide.
Pour exporter marques pages aussi, c'est mon 1er lien, et pas besoin de créer de compte firefox, donc je ne comprends pas.
Vérifier si vous avez bien un firefox d'origine téléchargé chez la Fondation Mozilla. On a signalé des versions un peu buggées téléchargées sur des sites tiers.
Dans l'aide sur le support, choisissez bien votre système d'exploitation à droite, on ne sait jamais.
Je suis sous windows, pas Mac, je ne pourrai pas faire mieux comme essais.
Sur windows on désinstalle comme n'importe quel autre programme par windows, donc il ne reste que l'aide en attendant une autre réponse pour Mac.
Par contre je sais pas si c'est vraiment urgent de désinstaller ce soir dans ces conditions, il y a peu de monde ici pour répondre la nuit.
Et beaucoup de gens ont des problèmes de connexion facebook suite à mise à jour navigateurs, essayez plutôt un autre navigateur en attendant pour facebook.
Modifié le 9 août 2024 à 20:28
et comment désinstaller firefox ?
je veux désinstaller firefox et l'installer à nouveau car je ne sais pas ce qui se passe avec ce logiciel mais je ne peux plus me connecter à mon profil facebook sur firefox
avez-vous une idée sur la manière de régler le problème
merci
Modifié le 9 août 2024 à 21:17
déjà pour trouver mon profil j'ai suivi les instructions
Dans le menu Aide, sélectionnez Plus d’informations de dépannage. L’onglet Informations de dépannage s’ouvre.
mais je n'ai pas trouvé "Plus d’informations de dépannage" pour la sélectionner
par contre j'ai créer un compte firefox mais je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer les données comme marques pages et historiques avant de le désinstaller