Problème d'impression
Sepulcre Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 30 sept. 2024 à 15:33
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression livret word - Guide
8 réponses
28 sept. 2024 à 16:20
Bonjour
es ce le même en copie locale?
28 sept. 2024 à 16:21
Non juste à partir de l'ordi.
28 sept. 2024 à 17:49
Bonjour,
Je vois que c'est une facture donc probablement un pdf.
Essayez d'ouvrir ce pdf en changeant de logiciel et lancez l'impression.
Je vous fait cette suggestion car j'ai eu un problème semblable avec un pdf : ouvert avec Foxit Reader, il y avait des bugs graphiques qui n'apparaissaient pas quand il était ouvert avec Adobe Reader.
29 sept. 2024 à 09:46
bonjour,
Je viens d'essayer une impression avec Excel et j'ai le même résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 sept. 2024 à 10:50
Réinstalle le pilote principal
https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/mx-series/mx395.html?type=drivers&os=Windows+10+%2864-bit%29
29 sept. 2024 à 17:08
Salut,
J'ai téléchargé le pilote comme indiqué.
Toujours le même résultat.
29 sept. 2024 à 21:34
j'ai proposé de réinstaller pas seulement de télécharger...
30 sept. 2024 à 15:33
Bonjour,
Je l'ai téléchargé puis installé et même résultat.