Pointeur qui se déplace et se téléporte tout seul

Arthur65 - 29 sept. 2024 à 20:21
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 sept. 2024 à 21:45

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur ( Lenovo 500w yoga gen4) et il ya du verre qui s'est enlevé sur le haut gauche de l'écran et quelques fissures qui vont presque jusqu'en bas gauche de l'écran. A cause de cela je pense mon pointeur de souris ce téléporte quand je m'en sert avec le pavé tactile, j'ai donc désactivé l'écran tactile en pensant que ça venait de la et ça a un peu atténué le problème et j'ai ensuite désactiver le pavé ce que je crois a aussi un peu plus atténué mais le problème est toujours là. Si quelq'un a une solution a mon problème pour plus que le pointeur se téléporte je suis preneur merci. 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 5 865
29 sept. 2024 à 21:45

Bonjour,

À mon avis, il faut changer cet écran pour retrouver le bon fonctionnement du pointeur de la souris ou du curseur..

Voila un peu de travail pour l'hiver... C'est la dalle du "Lenovo 500w yoga gen4"... qu'il faut changer.

Il est possible que ce soit un tout, assemblé avec le couvercle/capot du PC.

0