Souci au demmarrage "Skip startup.nsh"

Pimkiie -  
 popol -
Bonjour
Quand j'allume mon ordinateur ca m'affiche, press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continu

Qu'est ce que sait ?
Merci

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
quelle modif ou autre avez vous faite avant d'avoir ce message ??
4
Pimkiie

Rien du tout

Mon ordinateur ai rester longtemp sans etre utiliser et quand jai allumer ca m'affiche ca
Cest bizarre
0
Pimkiie > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ou je peut trouver ca ?

Je sais pas trop
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Pimkiie

si vous ne savez pas ce qu'ait le BIOS ça va etre coton !!
vous avez personne qui si connait un minimum ?
0
Shc > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'arrive pas à changer la date et l'heure dans bios

0
popol > Pimkiie

Slt

Ça veut juste dire

-soit tu tapes tout de suite dans la première seconde sur la touche escape et tu vas régler l'ordre de boot du bios comme indiqué par Malekal_morte- sur cette discussion:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36324481-message-au-demarrage-press-esc-in-1-second-to-skip-startup-nsh#1

-soit tu tapes sur une autre touche quelconque pour continuer, si l'ordre de boot est bien réglé ça devrait faire démarrer windows.

0