Bios asus pc portable

Jarod33840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai voulu flasher le bios sur mon pc portable Asus et j'ai eu ce message d'erreur

System doesn't permit flashing bios please press any Key After plug in battery

Avez vous une solution s'il vous plais merci

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 002

Bjr

Bonjour j'ai voulu flasher le bios sur mon pc

Pourquoi  ?

1
fabul Messages postés 40981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Il n'a pas de batterie, ou elle n'est pas chargée à plein ?

0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour @Jarod33840 StatutMembre.

La mise à jour du bios ne peut pas se faire car la batterie est trop faible, soit elle n'est pas suffisamment chargée, soit elle est HS dans ce cas la remplacer.

Cela peut aussi venir du bloc d'alimentation secteur.

En résumé cela vient d'un problème d'alimentation car la mise à jour du bios ne doit jamais être interrompue à cause d'une coupure de courant ce qui rendrait le pc inutilisable.

Il ne te reste plus qu'à tester ou faire tester tout ça (batterie et bloc d'alimentation secteur).

0