Accès disque dur data

AlexDug Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 nov. 2024 à 07:55
brucine Messages postés 17638 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 11 nov. 2024 à 11:51

Bonjour,

j’aimerai faire de la place sur mon disque dur ssd de mon ordinateur lenovo qui est plein en y déplacement les photos sur mon deuxième disque dur intégré « data ». Mais cela est impossible, un message d’erreur s’affiche en m’expliquant de mon ssd est plein alors que je suis connecté au disque data. 
une solution ? 
merci . 

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 17638 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 2 569
11 nov. 2024 à 08:42

Bonjour,

L'opération de copie nécessite un espace tampon temporaire sur le disque de départ d'autant plus important que ce qui est à copier est gros.

Essayer en copiant non pas l'ensemble, mais par petits morceaux à supprimer de la source après chaque opération.

0

Bonjour

Curieux, l'utilisateur XXX voit le disque data, l'utilisateur XXX n'a pas les autorisations on suppose dans windows.

>ouvrir et se connecter avec l'utilisateur de windows qui a les pouvoirs d'administrateur sur le pc, et donner les autorisations à l'utilisateur XXX d'accéder au disque dur data.

(si le ssd est vraiment trop plein, il faut vider un tout petit peu à la fois, et recommencer. Dans le cas de vraiment vraiment trop plein agir depuis un live cd, par exemple un linux sur clé si c'est possible de démarrer. Sinon monter le disque ssd dans un autre pc et faire le transfert pour libérer de la place en enlevant les photos par exemple et en les sauvegardant ailleurs bien sur).

> en profiter pour vérifier que l'administrateur peut bien utiliser le disque dur data.

>Se reconnecter avec l'utilisateur XXX et vérifier que cette fois il a accès au disque dur data.

>(pour l'instant on a l'impression que l'utilisateur actuel croit utiliser le disque data, mais en fait il fait tout sur le ssd)

0
brucine Messages postés 17638 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 2 569
11 nov. 2024 à 09:55

Bonjour,

Il n'y a pas d'autorisations NTFS entre les disques internes qui ne sont pas système.

0
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
11 nov. 2024 à 11:07

Bonjour,

J'ai comme l'impression que le POST N° 2, est produit par de l'IA....??

0

Bonjour

Si c'est moi le post 2, non pas IA mais c'est pas la première fois qu'on me pose la question ici.

Mon cerveau fonctionne comme il peut... @++

0
11 nov. 2024 à 11:51

Bonjour,

Ce qui est amusant, c'est que dès qu'un algorithme est défaillant on l'attribue à une intelligence artificielle.

0