Probleme imprimante cemoicemoi_4253 - Dernière réponse le 13 nov. 2024 2 réponses bonjour mon imprimante ne veut plus fonctionner pour des commande via l'ordi il me marque diagnostiquer la connexion de l'imprimante. et s'arrête a 5 % je reste bloquée. Sachant que j'ai 77 ans je suis un peu paniquée. Merci de votre aide. cemoicemoi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 NonoM45 Bonjour, Que veut dire "mon imprimante ne veut plus fonctionner pour des commandes" ? De plus quelle est la marque et le modèle de votre imprimante SVP ? Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Quelle est la marque et la référence exacte de cette imprimante ?? Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 NonoM45 Bonjour, Que veut dire "mon imprimante ne veut plus fonctionner pour des commandes" ? De plus quelle est la marque et le modèle de votre imprimante SVP ?
Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Quelle est la marque et la référence exacte de cette imprimante ??