Add By / PC qui rame
Panth33ra Messages postés 21047 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 09:31
- Add By / PC qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
8 nov. 2024 à 15:23
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai téléchargé un logiciel (opera je crois), et suite à ça j'ai des Add by qui se sont affichés sur google
Opera est un navigateur Internet au même titre que Firefox, Edge,... etc. Il te faut installer une extension du style "Bloqueurs de Publicités".
8 nov. 2024 à 21:10
Je sais que c'est un navigateur internet. Je ne sais pas si j'ai installé une mauvaise version ou non, mais clairement les Add By sont arrivés juste après cette installation.
Je l'ai désinstallé immédiatement. Malgré ça, les Add By sont restés. Suite à un tutoriel j'ai réussi à les enlever, mais depuis, mon ordi rame, donc je me demande s'il n'y a pas eu un virus par exemple...
Je n'ai pas de pop up ou autre. Il faut quand même que j'installe un bloqueur de publicité pour arrêter de ramer ?
Modifié le 8 nov. 2024 à 22:31
Bonjour @MGMel StatutMembre .
J'ai regardé le rapport FRST, la question était "mon pc est-il infecté ?" et bien non il n'y a pas d'infection sur ce pc, le problème ne concernant pas le forum Sécurité/virus je redirige ce post dans le forum PC portable.
Pour ce qui est de la lenteur je pense plus que cela est du au fait que le pc est un pc d'entrée de gamme peu puissant.
Pour ceux qui voudraient prendre le relais, voici quelques renseignements.
PC: HP Laptop 14s-fq0xxx
CPU: AMD 3020e with Radeon Graphics
SSD 128 GB: Kingston RBU-SNS8350DES3128GP dont espace libre 14.66 GB .
RAM disponible: 3463.89 MB .
Bonne continuation.
Modifié le 12 nov. 2024 à 09:32
Bonjour à tous,
Ta RAM est trop faible (4 malheureux Go). A l'origine, ton PC devait fonctionner certainement très bien avec 4 Go mais maintenant que l'OS Windows 11 est installé, il te faut plus de RAM. Il serait bien de rajouter une barrette de 4 Go supplémentaires.