Claviers qui bug alétatoirement

radar55580 - 24 oct. 2024 à 13:39
 Radar55580 - 24 oct. 2024 à 14:52

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes claviers..

Actuellement alors que je joue à des jeux vidéos ou même pendant que je navigue sur le net j'ai des touches qui quand elles le veulent ce mettent à ne plus fonctionner aléatoirement! cela ce produit principalement sur les touche "c" "o" "r" du coup les touches ne fonctionne plus mais si je me met a écrire en majuscule cela va fonctionner...

De plus le seul moyen de d'arranger le soucis est de retirer et remettre le port USB ou bien de changer de profile vu que je suis avec synapse de la marque Razer!

La j'ai tester avec un autre clavier gamer d'une autre marque et je remarque le même constats..

J'ai vérifier et mis à jour depuis le gestionnaires des périphériques les pilotes, j'ai même désinstaller les pilotes pour les remettre et rien!

Quand le problème ce produit je n'arrive même plus à utiliser la touche "ENTREE" ou a faire un copier coller avec les raccourcis.. j'ai l'impression que des raccourcis clavier sont activés pourtant j'ai vérifier dans les parametres et ils sont bien desactiver..

J'ai vraiment besoin d'aide car c'est très compliqué à la longue de continuer ainsi...

Voici ma configuration

10700k / z490E Gaming STRIX / 3080 GTX / 1 TO SSD NVE


Window 11

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20828 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 Ambassadeur 1 862
Modifié le 24 oct. 2024 à 14:22

Bonjour,

Ta carte graphique est bien une RTX 3080 et non une GTX. Ton clavier, c'est quelle marque et quel modèle ?


0

Bonjour,

Oui RTX 3080 asus OC et clavier Hunstman v3 pro razer et  GXT Trust pour les claviers

0