Problème écran glitché plus lignes horizontales

Lubinks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il n'y avait rien avant. J'ai essayé de faire les maj de la cg mais rien, l'ecran n'a egalement recu aucun coup.


iPhone / Safari 18.0.1

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Vérifier les connexions des tous les câbles afin de voir s'ils sont bien branchés et en bon état.

Essayer des redémarrer en mode sans échec ainsi cela aide à identifier si un logiciel ou un pilote soit à l'origine du problème.

Contrôler la température car une surchauffe peut affecter le fonctionnement de l'écran d'ou nettoyer à nouveau les ventilateurs.

Aussi, essayer avec un autre écran ; cela aide à vérifier si ça vient de l'écran lui-même ou de la carte graphique.


0
Lubinks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Update, j'ai toit testé sauf le deuxieme ecran car je n'en ai pas d'autres mais à votre avis ça ressemble à quoi ?

0
Didi64_549 Messages postés 2108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Si c'est un P.C. portable ça peut venir de l'inventer qui a bougé, ou peut-être rien de bien méchant une surchauffe.

Il faut voir côté ventilateurs s'ils ne sont pas bouchés par de la poussière et qui est à retirer délicatement avec les cotons tiges pour l'attraper déjà.

0