Choix d'un ordinateur portable
epango Messages postés 37242 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 14:17
- Choix d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
9 réponses
9 nov. 2024 à 12:47
Salut,
Quel budget maximum veux-tu mettre?
10 nov. 2024 à 16:32
up svp merci
11 nov. 2024 à 14:19
Pour ce prix, peut-être celui-ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 nov. 2024 à 21:56
Merci pour votre réponse, est-ce qu'il me faut vraiment autant de caractéristiques type gamer ou ne vaut il pas se centrer sur une marque plus connue (asus, acer ou autre) ?
merci d'avance
Salut
Ça tient le prix en neuf avec 2 ans garantie cherché sur ta demande d'usage. Un portable c'est pas fait pour jouer ça chauffe les jeux. Le système d'exploitation n'est pas fourni mais win 11 conseillé, te laissant la possibilité de l'acheter à moindre coût.
Un étudiant qui veut faire un peu de gaming a quand même pré-choisi ces 2 pc avant de demander conseil. Il sait ce qu'il veux il connaît les pc pour avoir choisi ça.
Avec ce qu'il a dans le ventre, son pc a bien plus de caractéristiques gamer mais le prix n'a aucun rapport.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38120223-legion-slim-5-gen-9-ou-lenovo-loq-gen-9
C'est mon avis, je pense que epango fournira sa propre réponse.
13 nov. 2024 à 12:17
"ou ne vaut il pas se centrer sur une marque plus connue (asus, acer ou autre) "
MSI fait partie des marques les plus sûrs pour ce qui concerne les pc mobiles. C'est ce que j'ai trouvé de plus performant dans ce domaine de prix. Sinon, on peut chercher des modèles sans CG dédiées.
Top merci beaucoup. Si la marque est bien il est TB effectivement. Et les autres proposés sont complètement hors budget.
14 nov. 2024 à 14:17
Il y a de la place pour ajouter, un peu plus tard, un HDD pour le stockage.