Choix d'un ordinateur portable

Résolu
eau18 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
je cherche à acheter un portable qui tient la route pour faire principalement de la bureautique, mais aussi un peu de montage vidéo (petites vidéos de quelques minutes), et qui ait pas mal de capacité de stockage également de films par exemple.

Auriez vous svp des marques, modèles à me conseiller

merci beaucoup d'avance
 


 

9 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Il y a de la place pour ajouter, un peu plus tard, un HDD pour le stockage.


1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Salut,

Quel budget maximum veux-tu mettre?


0
Eau18
 

Merci pour ta réponse. 600.700€

0
eau18 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

up svp merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Pour ce prix, peut-être celui-ci


0
eau18 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour votre réponse, est-ce qu'il me faut vraiment autant de caractéristiques type gamer ou ne vaut il pas se centrer sur une marque plus connue (asus, acer ou autre) ?

merci d'avance

0
colonium
 

Salut

Ça tient le prix en neuf avec 2 ans garantie cherché sur ta demande d'usage. Un portable c'est pas fait pour jouer ça chauffe les jeux. Le système d'exploitation n'est pas fourni mais win 11 conseillé, te laissant la possibilité de l'acheter à moindre coût.

Un étudiant qui veut faire un peu de gaming a quand même pré-choisi ces 2 pc avant de demander conseil. Il sait ce qu'il veux il connaît les pc pour avoir choisi ça.

Avec ce qu'il a dans le ventre, son pc a bien plus de caractéristiques gamer mais le prix n'a aucun rapport.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38120223-legion-slim-5-gen-9-ou-lenovo-loq-gen-9

C'est mon avis, je pense que epango fournira sa propre réponse.

0
colonium
 

Le lien n'a pas changé

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-7-pro-sp1-32-64-bit-fqc-08251/f-1070722-mic0885370719321.html#atcplprod

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

"ou ne vaut il pas se centrer sur une marque plus connue (asus, acer ou autre) "

MSI fait partie des marques les plus sûrs pour ce qui concerne les pc mobiles. C'est ce que j'ai trouvé de plus performant dans ce domaine de prix. Sinon, on peut chercher  des modèles sans CG dédiées.


0
Eau18
 

Top merci beaucoup. Si la marque est bien il est TB effectivement. Et les autres proposés sont complètement hors budget.

0