Kit audio 5.1 pour pc Logitech Z 5500
tachou1350 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 nov. 2024 à 17:44
- Kit audio 5.1 pour pc Logitech Z 5500
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
2 réponses
8 nov. 2024 à 09:42
Salut,
Les pilotes Realtek sont capricieux, je te conseil d'installer la version proposé par Asus sur la page support de ta carte mère.
Il y'a plusieurs versions sous cette "gamme", voici le liens pour la Z170-A (il y'a aussi des versions "K", "P", ...) :
https://www.asus.com/fr/supportonly/z170-a/helpdesk_download/
(Désinstalle le pilote actuel, reboot, réinstalle → re-reboot)
Cdlt.
11 nov. 2024 à 17:44
Malgré le chargement du dernier ,pilote mon kit ne fonctionne que sur 2 hp latéraux avant en optique (avec toujours le message "no digital data" ???)et seul l'enceinte centrale ne marche pas avec le branchement par jack...râlant !!!
Avec le dernier Kit Logitech Z 906 tout baigne...
Mais il est dommage de laisser en plan un ensemble qui m'a donné entière satisfaction pendant de nombreuses années.
Je vais voir si je peux trouver un réparateur en circuit imprimé autours de chez moi , dans les Pyrénées Orientales. Il pourra peut être réparer et faire le bonheur de quelqu'un
8 nov. 2024 à 17:56
Bonsoir,
normalement quand j'ai un problème sur lequel je patine, je fais appel à un professionnel à la retraite qui est devenu un ami et qui intervient sur mon pc a distance.
Il est actuellement en bis bis avec le support TeamViever qui ,malgré une licence à vie , lui réclame une rétribution !!! donc il ne peut agir.
Sur ses conseils il m'a fait télécharger le plus récent mais quand je décompresse le fichier....c'est une véritable jungle..
Par mesure de sécurité je lui ai adressé le fichier et qu'il regarde sur quelle application exe je dois choisir.
En tout cas merci pour le lien et je vous tiens au courant