Ch. Mode emploi telecommande t'nb seven zap

Résolu/Fermé
Jeffy13 - 18 janv. 2005 à 18:53
 caule - 18 mai 2015 à 15:50
Bonjour,

Je recherche le mode d'emploi pour programmer les périphériques (lecteur DVD, TV etc...) sur une télécommande T'NB Seven zap.

Chez le fabriquant, n'est trouvé que la brochure publicitaire.

Sauf erreur de ma part , n'est rien trouvé dans le forum.

Merci de votre aide.

Jeffy13
A voir également:

6 réponses

Mute + Mode(Tv,VCR...) 2s
Vol + 2s
Quand ca séteint Vol-
18
Dies Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 6
13 avril 2006 à 09:45
Salut
Je suis aussi à la recherche du mode d'emplois de la télécommande T'nB SEVEN'ZAP ... si tu as eu l'info ... tu partages? de mon coté je cherche encore j'ai fais une demande aupres de T'nB directement...
@+
6
Bonjour,

Si vous souhaitez avoir la notice de votre télécommande T'nB, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : t-nbservice@t-nb.com.

Sincères Salutations.
5
Si vous recherchez toujours cette notice contactez moi.
3
Bonjour,
Je fais suite a votre proposition, je suis a la rechercher de la notice de la sevenzap pourriez vous m'aider a faire la recherche automatique (TV).
Je vous remercie de l'attention que vous porterez a mon courriel.
Cordialement.

Leeloo
0
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche du manuel de la telecommande T'nB SEVEN'ZAP

Merci pour votre aide
0
je cherche toujours le mode d'emploi pour entrer le code J'ai une télécommande t'nb seven zap.
merci de me répondre.
0
je recherche cette notice pour la télécommande T'NB seven'zap si vous pourriez m'indiquez comment la trouver car j'ai besoin de modifier les codes ,mais je ne la retrouve plus Merçi d'avance Maurice
0
le msg n'est pas récent je sais, toutefois si tu peux m'aider pour la notice de cette p***** de télécommande
ce serait super merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourait me dire comment faire une recherche automatique avec une t'nb seven'zap ou si quelqu'un sait ou je pourait trouvé les codes car les liens du site officiel ( www.t-nb.com ) ne marche pas un message d'ereure safiche lorsque jarive sur la page !
merci d'avance de votre aide
2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 oct. 2007 à 19:44
Bonjour,

Rien pour ta télécommande chez T'nB http://www.t-nb.com/1telcoindex.html
Essaie de leur envoyer un courriel en cliquant sue CONTACT, en haut à droite.
0