Ch. Mode emploi telecommande t'nb seven zap
Résolu/Fermé
Jeffy13
-
18 janv. 2005 à 18:53
PutoisIntriguant94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 19:59
PutoisIntriguant94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 19:59
A voir également:
- Ch. Mode emploi telecommande t'nb seven zap
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle total control mode d'emploi ✓ - Forum Téléviseurs
- God mode - Guide
6 réponses
Dies
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2006
7
13 avril 2006 à 09:45
13 avril 2006 à 09:45
Salut
Je suis aussi à la recherche du mode d'emplois de la télécommande T'nB SEVEN'ZAP ... si tu as eu l'info ... tu partages? de mon coté je cherche encore j'ai fais une demande aupres de T'nB directement...
@+
Je suis aussi à la recherche du mode d'emplois de la télécommande T'nB SEVEN'ZAP ... si tu as eu l'info ... tu partages? de mon coté je cherche encore j'ai fais une demande aupres de T'nB directement...
@+
PutoisIntriguant94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
12 nov. 2024 à 19:59
12 nov. 2024 à 19:59
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche de cette fameuse notice.
Auriez vous cette notice ?
Merci
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir la notice de votre télécommande T'nB, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : t-nbservice@t-nb.com.
Sincères Salutations.
Si vous souhaitez avoir la notice de votre télécommande T'nB, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : t-nbservice@t-nb.com.
Sincères Salutations.
Si vous recherchez toujours cette notice contactez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourait me dire comment faire une recherche automatique avec une t'nb seven'zap ou si quelqu'un sait ou je pourait trouvé les codes car les liens du site officiel ( www.t-nb.com ) ne marche pas un message d'ereure safiche lorsque jarive sur la page !
merci d'avance de votre aide
je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourait me dire comment faire une recherche automatique avec une t'nb seven'zap ou si quelqu'un sait ou je pourait trouvé les codes car les liens du site officiel ( www.t-nb.com ) ne marche pas un message d'ereure safiche lorsque jarive sur la page !
merci d'avance de votre aide
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
30 oct. 2007 à 19:44
30 oct. 2007 à 19:44
Bonjour,
Rien pour ta télécommande chez T'nB http://www.t-nb.com/1telcoindex.html
Essaie de leur envoyer un courriel en cliquant sue CONTACT, en haut à droite.
Rien pour ta télécommande chez T'nB http://www.t-nb.com/1telcoindex.html
Essaie de leur envoyer un courriel en cliquant sue CONTACT, en haut à droite.